University Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

University Life

Venez vivre une vie à l'université
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entre, sans faire attention

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hilary Smith

Hilary Smith


Nombre de messages : 78
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2007

Entre, sans faire attention Empty
MessageSujet: Entre, sans faire attention   Entre, sans faire attention Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:26

*Hilary, après son premier cours, entra dans le bureau. Elle était persuadée qu'il s'agissait du sien, vu la proximité entre les deux et...son sens de l'observation !
Une fois dans le bureau, qui était désert, elle s'approcha de la table et y posa son sac. A ce moment là, elle commença à se demander si elle ne s'était pas trompée*
Revenir en haut Aller en bas
http://witchesofcharmed.forum2jeux.com/index.forum
Chris Hunt

Chris Hunt


Nombre de messages : 140
Age : 52
Date d'inscription : 20/01/2007

Entre, sans faire attention Empty
MessageSujet: Re: Entre, sans faire attention   Entre, sans faire attention Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:30

Chris ouvrit la porte de son bureau, une cigarette dans la bouche et les yeux fixés sur des copies. Il ne remarqua même pas une présence féminine. Il Posa son manteau sur le porte manteau, et laissa tomber sa malette. Il s'avanca à son bureau, et détacha finalement les yeux de ses copies pour les poser sur son bureau. Il apercut alors une ravissante femme qui devait avoir à peu près son age. Elle était très jolie, et Chris se demanda si il n'étais pas en train de rever. Il dit quand même au bout d'un certain temps..

"Vous...vouliez quelque chose ?"

Etant donné qu'il était le psy de l'université, il était normal que des élèves puissent le voir, même des profs d'ailleurs. Mais ils ne s'assayaient pas à son bureau généralement.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Smith

Hilary Smith


Nombre de messages : 78
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2007

Entre, sans faire attention Empty
MessageSujet: Re: Entre, sans faire attention   Entre, sans faire attention Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:35

*Hilary releva brusquement la tête vers lui puis, en voyant qu'il venait de déposer ses affaires, comprit rapidement qu'il ne s'agissait pas de son bureau mais de celui de l'homme devant elle. Maudissant sa stupidité, elle rougit légèrement et se leva*
Heu...Je suis désolée. Je me suis trompée de bureau...Je...

*Elle ramassa son sac et repassa derrière le bureau, confuse*
Revenir en haut Aller en bas
http://witchesofcharmed.forum2jeux.com/index.forum
Chris Hunt

Chris Hunt


Nombre de messages : 140
Age : 52
Date d'inscription : 20/01/2007

Entre, sans faire attention Empty
MessageSujet: Re: Entre, sans faire attention   Entre, sans faire attention Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:43

Chris était assez décu de la raison de la jeune femme. Dommage pas d'entretient psychologique aujourd'hui. Il sourit par politesse et affirma:

"Oh il n'y a pas de mal! Mais alors vous êtes professeur ici ? Je l'ignorais pardonnez moi. De quelle matière ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Smith

Hilary Smith


Nombre de messages : 78
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2007

Entre, sans faire attention Empty
MessageSujet: Re: Entre, sans faire attention   Entre, sans faire attention Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:48

De littérature...

*Elle le regarda quelques secondes, respirant un bon coup*
En fait, je viens d'arriver...Je suis un peu perdue d'ailleurs...Désolée d'être rentrée comme ça...Je...Je voulais pas.

*Elle se souvint alors qu'elle ne s'était même pas présentée. Elle avança ainsi sa main*
Oh désolée...Je m'appelle Hilary Smith.
Revenir en haut Aller en bas
http://witchesofcharmed.forum2jeux.com/index.forum
Chris Hunt

Chris Hunt


Nombre de messages : 140
Age : 52
Date d'inscription : 20/01/2007

Entre, sans faire attention Empty
MessageSujet: Re: Entre, sans faire attention   Entre, sans faire attention Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:52

Chris sourit et lui serra.

"Moi c'est Chris Hunt. Je suis professeur de psychologie. Et psy de l'université aussi. Razz . Mais ne vous inquiétez pas, il n'y a pas de mal. Ca nous aura permis de faire connaissance. Smile"
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Smith

Hilary Smith


Nombre de messages : 78
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2007

Entre, sans faire attention Empty
MessageSujet: Re: Entre, sans faire attention   Entre, sans faire attention Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:55

*Hilary sourit enfin, un peu rassurée mais se demandant tout de même si en tant que psy, il la prennait ou non pour une véritable demeurée*

Enchantée...
Revenir en haut Aller en bas
http://witchesofcharmed.forum2jeux.com/index.forum
Chris Hunt

Chris Hunt


Nombre de messages : 140
Age : 52
Date d'inscription : 20/01/2007

Entre, sans faire attention Empty
MessageSujet: Re: Entre, sans faire attention   Entre, sans faire attention Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:58

Chris trouva la situation un peu tendu. Ca ne venait pas de lui, il trouvait plutot amusant cette situation, mais il semblait que Hilary était tès distante. Il marqua donc un temps..comme un gêne. Puis ajouta:

"Et sinon vos cours, ca se passent comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Smith

Hilary Smith


Nombre de messages : 78
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2007

Entre, sans faire attention Empty
MessageSujet: Re: Entre, sans faire attention   Entre, sans faire attention Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:03

*Elle n'était pas d'une nature très bavarde en temps normal et là, avec le petit incident, elle était persuadée d'être ridicule. Mais elle commença enfin à se détendre en l'entendant changer de sujet*

Bien...Enfin pour un premier cours.

*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
http://witchesofcharmed.forum2jeux.com/index.forum
Chris Hunt

Chris Hunt


Nombre de messages : 140
Age : 52
Date d'inscription : 20/01/2007

Entre, sans faire attention Empty
MessageSujet: Re: Entre, sans faire attention   Entre, sans faire attention Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:10

Chris approuva alors d'un signe de tête et dit:

"Je vois.."

Puis il marqua une nouvelle pause. Décidemment, cette situation tournait au ridicule. Il réalisa alors que peut être elle avait des choses à faire, et qu'il la retenait. Il s'assura donc:

"Oh mais au fait vous avez peut être quelque chose à faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Smith

Hilary Smith


Nombre de messages : 78
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2007

Entre, sans faire attention Empty
MessageSujet: Re: Entre, sans faire attention   Entre, sans faire attention Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:14

*Elle hocha la tête doucement*
Oui, en effet...

*Ce qui était complètement faux, mais pour le moment, elle n'avait qu'une envie, c'était quitter ce bureau*

J'ai déjà des devoirs en fait alors...

*Elle s'avança vers la porte puis se tourna de nouveau vers le jeune professeur*
Ravie de vous connaître et bonne fin de journée. On se recroisera certainement...et encore désolée pour ce qu'il vient de se passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://witchesofcharmed.forum2jeux.com/index.forum
Chris Hunt

Chris Hunt


Nombre de messages : 140
Age : 52
Date d'inscription : 20/01/2007

Entre, sans faire attention Empty
MessageSujet: Re: Entre, sans faire attention   Entre, sans faire attention Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:22

"PAs de problème! A plus tard alors."

Voila qui donc fin à cette entrevue des plus spéciales. Il attendit qu'elle sorte, puis souffla de soulagement, et s'assit derrière son bureau. Il se frotta les yeux et commenca à corriger ces copies.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Smith

Hilary Smith


Nombre de messages : 78
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2007

Entre, sans faire attention Empty
MessageSujet: Re: Entre, sans faire attention   Entre, sans faire attention Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:31

*Une fois dehors, elle se tapa le front en guise de correction. Elle n'était décidément pas douée. En plus, ce type n'était pas hyper moche. Non, elle se reprit, ce n'était vraiment pas le moment de penser à ça.
Elle retourna ensuite dans son bureau, le bon cette fois*
Revenir en haut Aller en bas
http://witchesofcharmed.forum2jeux.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Entre, sans faire attention Empty
MessageSujet: Re: Entre, sans faire attention   Entre, sans faire attention Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre, sans faire attention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre
» Arrive pour se faire bronzer.. (PV Jess)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Life :: Université :: Bureau des Professeurs :: Bureau du Professeur Hunt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser