University Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

University Life

Venez vivre une vie à l'université
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vient voir Mr le Psy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eli Darling

Eli Darling


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 24/01/2007

Vient voir Mr le Psy Empty
MessageSujet: Vient voir Mr le Psy   Vient voir Mr le Psy Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:09

Eli qui, venait de la cours Exterieur se retrouva, elle ne sait pas comment, devant le bureau du Psy, Elle lu sur la porte, Professeur Hunt. Eli remit son sac sur son epaule gauche, puis elle toqua legerement à la porte. Elle avait dans les mains, les papiers de son ancien Lycée, et de son inscription ect...enfin, tous était melangée !!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hunt

Chris Hunt


Nombre de messages : 140
Age : 52
Date d'inscription : 20/01/2007

Vient voir Mr le Psy Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Mr le Psy   Vient voir Mr le Psy Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:51

Chris arriva à son bureau et vit qu'une jeune femme attendait déjà à l'entrée. Il arriva donc derrière et dit:

"Vous attendez le professeur Hunt ? Il est jamais là lui.."

Il sourit, puis sortit ces clés et ouvrit la serrure de la porte. Il y entra, laissant la porte ouverte et s'installa à son bureau. Voyant qu'Eli ne bougeait pas il dit:

"Je vous en prie entrez. Que puis-je faire pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eli Darling

Eli Darling


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 24/01/2007

Vient voir Mr le Psy Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Mr le Psy   Vient voir Mr le Psy Icon_minitimeSam 27 Jan - 7:50

Eli qui, voyait que ça ne repondait pas, commença à partir, mais elle vu une personne se dirigée justement vers le Bureau, cela devait etre le professeur, car il n'avait pas l'age d'un eleve. Puis, elle l'écouta en silence puis elle entra dans la piece, comme il l'avait dit. Elle s'asseya en face du bureau et tendit les papiers au professeur.

On m'a dit de venir vous voir, je suis nouvelle au lycée, c'est ma premiere journée.

Eli, sortit egalement de son sac, des papiers de son Ancien lycée, elle travaillait bien, quand elle voulait. Mais ce qu'y genait plus Eli, c'était qu'il y avait des passages sur la fusillade, et qu'il precise la mort de la soeur d'Eli. Eli ne voulait pas trop etendre se sujet, mais elle donna le "bulletin" au professeur Hunt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir Mr le Psy Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Mr le Psy   Vient voir Mr le Psy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir Mr le Psy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Life :: Université :: Bureau des Professeurs :: Bureau du Professeur Hunt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser