University Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

University Life

Venez vivre une vie à l'université
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 tite ballade [PV Hilary]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max Fuller

Max Fuller


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 22/01/2007

tite ballade [PV Hilary] Empty
MessageSujet: tite ballade [PV Hilary]   tite ballade [PV Hilary] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:39

Par un petit samedi de printemps Max se baladait dans la foret, les mains dans les poches, a un moment il sortit un parquet de cigarette de sa poche et s'en alluma une...Puis en ayant marre de marcher il s'arreta de marcher regardant quelques personnes qui courrait, d'autres qui parlés, d'autres encore qui joué au foot


Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Smith

Hilary Smith


Nombre de messages : 78
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2007

tite ballade [PV Hilary] Empty
MessageSujet: Re: tite ballade [PV Hilary]   tite ballade [PV Hilary] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:43

*Non loin de là, à quelques mètres à peine, Hilary était en train de faire son jogging habituel. Depuis pas mal de temps qu'elle courait à présent, elle décida de s'arreter, trop essouflée. Elle alla près d'une fontaine et bu un peu, sans remarquer Max*
Revenir en haut Aller en bas
http://witchesofcharmed.forum2jeux.com/index.forum
Max Fuller

Max Fuller


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 22/01/2007

tite ballade [PV Hilary] Empty
MessageSujet: Re: tite ballade [PV Hilary]   tite ballade [PV Hilary] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:46

Max qui continuait de regarder différents personnes reconnut non très loin de lui une de ces profs a l'université, il fut assez surpris qu'elle fasse du jogging puisque a premiere vu elle n'en avait pas besoin...Il se leva alors écrasant sa cigarette, puis il la rejoindre arrivé a sa hauteur il fit avec une pointe d'ironie

"décider a maigrir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Smith

Hilary Smith


Nombre de messages : 78
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2007

tite ballade [PV Hilary] Empty
MessageSujet: Re: tite ballade [PV Hilary]   tite ballade [PV Hilary] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:50

*Elle se retourna et vit un jeune homme qu'elle reconnut assez rapidement pour l'avoir croisé plusieurs fois à l'Université (Hilary était très physionomiste ! ). Elle sourit à sa remarque*

Le sport, c'est bon pour la santé !

*elle commença à faire quelques étirements, histoire de ne pas avoir quelques courbatures le lendemain*
Revenir en haut Aller en bas
http://witchesofcharmed.forum2jeux.com/index.forum
Max Fuller

Max Fuller


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 22/01/2007

tite ballade [PV Hilary] Empty
MessageSujet: Re: tite ballade [PV Hilary]   tite ballade [PV Hilary] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:53

il souria a ses paroles, c'est vrai que le sport était bon pour la santé mais pas au point de courir dans une foret

"ouais c'est vrai..madame smith si je ne me trompe ?"

demanda t-il en arquand un sourcil, et prit un air interrogateur, meme si il était certain que c'était elle
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Smith

Hilary Smith


Nombre de messages : 78
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2007

tite ballade [PV Hilary] Empty
MessageSujet: Re: tite ballade [PV Hilary]   tite ballade [PV Hilary] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:55

Exactement...Enfin, je préfère Mademoiselle, histoire de faire moins âgée mais bon...

*elle sourit de nouveau*
Et vous êtes...?
Revenir en haut Aller en bas
http://witchesofcharmed.forum2jeux.com/index.forum
Max Fuller

Max Fuller


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 22/01/2007

tite ballade [PV Hilary] Empty
MessageSujet: Re: tite ballade [PV Hilary]   tite ballade [PV Hilary] Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:57

'd'accord mademoiselle Smith alors"

il souria quand elle lui demanda qui il était, s'était normal dans une université ou autre, tout le monde connaissaitle nom des profs mais les profs jamais des élèves, il lui répondit alors

"Max, Max Fuller"
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Smith

Hilary Smith


Nombre de messages : 78
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2007

tite ballade [PV Hilary] Empty
MessageSujet: Re: tite ballade [PV Hilary]   tite ballade [PV Hilary] Icon_minitimeVen 26 Jan - 2:26

Max Fuller...Je tacherai de m'en souvenir...Avec tous les nouveaux noms d'élèves à retenir...

*elle roula les yeux au ciel. C'est vrai que cet exercice était toujours assez difficile en début d'année. Elle regarde Max*
D'ailleurs, peut-être êtes-vous dans ma classe...
Revenir en haut Aller en bas
http://witchesofcharmed.forum2jeux.com/index.forum
Max Fuller

Max Fuller


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 22/01/2007

tite ballade [PV Hilary] Empty
MessageSujet: Re: tite ballade [PV Hilary]   tite ballade [PV Hilary] Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:47

"je sais pas..tout dépend qu'elle matière vous exercez"

dit-il en souriant, c'était sur que si elle était prof de math il n'irait pas souvent dans ces cours

"et pourquoi êtes vous venu ici a Los angeles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Smith

Hilary Smith


Nombre de messages : 78
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2007

tite ballade [PV Hilary] Empty
MessageSujet: Re: tite ballade [PV Hilary]   tite ballade [PV Hilary] Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:10

J'enseigne la littérature...

*Elle le regarda quelques secondes, après sa question : elle n'avait pas vraiment l'habitude d'entendre ce genre de questions de la part d'un élève, mais finit par répondre*

L'Université est très réputée...Et puis, j'avais besoin de quitter ma ville natale, me changer les idées...
Revenir en haut Aller en bas
http://witchesofcharmed.forum2jeux.com/index.forum
Max Fuller

Max Fuller


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 22/01/2007

tite ballade [PV Hilary] Empty
MessageSujet: Re: tite ballade [PV Hilary]   tite ballade [PV Hilary] Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:15

"ah d'accord"

diti-l en souriant, mais la littérature n'était pas son fort, il passait son temps a dormirpendant les cours...

"et pourquio sa ?"

demanda t-il avec curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Smith

Hilary Smith


Nombre de messages : 78
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2007

tite ballade [PV Hilary] Empty
MessageSujet: Re: tite ballade [PV Hilary]   tite ballade [PV Hilary] Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:42

Pourquoi la littérature ?
*Elle sourit une nouvelle fois face à la curiosité du jeune homme*
J'ai toujours aimé...Lire est quelque chose de magnifique selon moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://witchesofcharmed.forum2jeux.com/index.forum
Max Fuller

Max Fuller


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 22/01/2007

tite ballade [PV Hilary] Empty
MessageSujet: Re: tite ballade [PV Hilary]   tite ballade [PV Hilary] Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:42

"pourtant ce n'est pas pour vous vexé mais je trouve cette matière assez ennuyante"

dit-il en souriant, il n'avait pas sa langue dans sa poche et disait toujours ce qu'il pensait

"mais pourquoi avoir besoin de quitter sa ville natale ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Smith

Hilary Smith


Nombre de messages : 78
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2007

tite ballade [PV Hilary] Empty
MessageSujet: Re: tite ballade [PV Hilary]   tite ballade [PV Hilary] Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:14

*Hilary sourit à sa remarque, puis, en entendant sa question, le fixa du regard quelques secondes avant de répondre*
Vous êtes un jeune homme bien curieux, dites donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://witchesofcharmed.forum2jeux.com/index.forum
Max Fuller

Max Fuller


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 22/01/2007

tite ballade [PV Hilary] Empty
MessageSujet: Re: tite ballade [PV Hilary]   tite ballade [PV Hilary] Icon_minitimeMer 31 Jan - 11:01

"je sais j'ai tuojours été comme sa"

dit-il en lui souriant toujours, puis il reposa alors sa question

"alors pourquoi venir ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Smith

Hilary Smith


Nombre de messages : 78
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2007

tite ballade [PV Hilary] Empty
MessageSujet: Re: tite ballade [PV Hilary]   tite ballade [PV Hilary] Icon_minitimeMer 31 Jan - 11:20

*Elle le regarda une nouvelle fois, marquant un petit silence, hésitante, avant de répondre : *

J'avais envie de changer, aller dans une grande ville...

*Bien entendu, c'était un mensonge...Mais la vérité, Hilary le savait parfaitement, entraînerait d'autres questions, et elle n'aimait pas aborder ce sujet*
Revenir en haut Aller en bas
http://witchesofcharmed.forum2jeux.com/index.forum
Contenu sponsorisé





tite ballade [PV Hilary] Empty
MessageSujet: Re: tite ballade [PV Hilary]   tite ballade [PV Hilary] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tite ballade [PV Hilary]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se ballade
» ~*Ballade*~ [Libre]
» ->Gallerie de Hilary<-
» PROF : Hilary Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Life :: La Ville :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser