University Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

University Life

Venez vivre une vie à l'université
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petit coucou [Pv Amélia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Hunt

Chris Hunt


Nombre de messages : 140
Age : 52
Date d'inscription : 20/01/2007

Petit coucou [Pv Amélia] Empty
MessageSujet: Petit coucou [Pv Amélia]   Petit coucou [Pv Amélia] Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:15

Chris sortait de son cours. Il avait été particulièrement lourd, en raison de la chaleur et de l'exitation des élèves. Le vendredi après-midi c'était généralement comme ca. Il alla directement aux bureaux des professeurs comme la plupart de ses confrères, et alla frapper à celui d'Amélia, avec qui il fleurtait depuis quelques semaines déjà. Il toca à la porte et ouvrit après avoir entendu une réponse.

"Salut, je te dérange pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Jones

Amélia Jones


Nombre de messages : 287
Age : 49
Date d'inscription : 20/01/2007

Petit coucou [Pv Amélia] Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou [Pv Amélia]   Petit coucou [Pv Amélia] Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:51

Elle hésita et fini par conclure que c'était bien la voix de Chris

- Non non entre, j'ai tout mon temps pour toi !

Sentant que ça phrase sonné ringard elle racla ça gorge mais c'était telement puissant leur relation qu'elle avait du mal a bien se tenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-forum.forumactif.com
Chris Hunt

Chris Hunt


Nombre de messages : 140
Age : 52
Date d'inscription : 20/01/2007

Petit coucou [Pv Amélia] Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou [Pv Amélia]   Petit coucou [Pv Amélia] Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:53

Chris sourit, s'avanca vers Amélia, et alla l'embrasser longuement dans le coup. Puis il se recula en souriant, et s'assit sur son bureau.

"Alors cette journée ? On se voit toujours tout à l'heure ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Jones

Amélia Jones


Nombre de messages : 287
Age : 49
Date d'inscription : 20/01/2007

Petit coucou [Pv Amélia] Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou [Pv Amélia]   Petit coucou [Pv Amélia] Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:02

Amélia était si heureuse, elle avait vraiment de la chance

- Mais pourquoi il ne tiendrais pas !

Avec un sourire complice

- Et si tous ce passe bien au resto je risquerais de t'inviter encore chez moi, qui est devenu ta deuxième maison !

Grand sourire de joix !
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-forum.forumactif.com
Chris Hunt

Chris Hunt


Nombre de messages : 140
Age : 52
Date d'inscription : 20/01/2007

Petit coucou [Pv Amélia] Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou [Pv Amélia]   Petit coucou [Pv Amélia] Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:06

Chris aussi les sourciles avec un sourire envié. Voila un plan qui s'annoncait très sympa. Il se pencha donc à nouveau vers elle et l'embrassa tendrement.

"Mmh j'aime chez toi, le lit est très agréable. On est obligé d'aller au resto d'abord ? Razz"

dit-il avec un ton matchiste, mais bien sur il plaisantait, c'était la personallité de Chris avec Amélia.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Jones

Amélia Jones


Nombre de messages : 287
Age : 49
Date d'inscription : 20/01/2007

Petit coucou [Pv Amélia] Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou [Pv Amélia]   Petit coucou [Pv Amélia] Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:08

Amélia devient rouge mais ce contrôle

- Tu comprends avec les priliminaires ...

Comme elle était perdu elle choisit de lui faire un tout petit bisous qui voulait dire je t'aime et je n'ai que ça a te dire ... Mais elle decida de se raprocher encore une foi mais pour lui donner un vrai baissé cette foi çi !
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-forum.forumactif.com
Chris Hunt

Chris Hunt


Nombre de messages : 140
Age : 52
Date d'inscription : 20/01/2007

Petit coucou [Pv Amélia] Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou [Pv Amélia]   Petit coucou [Pv Amélia] Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:13

Chris sourit, et se laissa embrasser par Amélia. Puis il ajouta en se levant:

"Ah les préliminaires.. Razz ..on fait avec. Bon et bien à ce soir alors."

Il l'embrassa encore une fois, puis sortit de son bureau avec un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Jones

Amélia Jones


Nombre de messages : 287
Age : 49
Date d'inscription : 20/01/2007

Petit coucou [Pv Amélia] Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou [Pv Amélia]   Petit coucou [Pv Amélia] Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:16

Sans réfléchir elle crit :

- Atend ! Atend ! Je n'aurais pas le courage d'atendre le RDV, donc j'aimerais qu'on ...

Elle bafouille, stréssé ... Mais continua :

- Qu'on ... Traine un peu en ville à la fin des cours, dès qu'on a finit on va en salle des profs et on sort, j'ai telement besoin de toi ...

Et elle soupire, le regarda profondément, eseyant de chercher dans sont regard une réponse !
Elle s'aproche, mis ses mains sur ses hanches et lui fit un petit bec et dit :


- Alors, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-forum.forumactif.com
Chris Hunt

Chris Hunt


Nombre de messages : 140
Age : 52
Date d'inscription : 20/01/2007

Petit coucou [Pv Amélia] Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou [Pv Amélia]   Petit coucou [Pv Amélia] Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:19

Chris sourit, il posa ses mains juste au dessus des fesses d'Amélia, la serrant ainsi dans ses bras. Il dit d'une voix douce:

"J'annule mon cours de suite si tu veux. Tu fais pareil, et on sort.."

Il regarda autour de lui, ce bureau qui lui donnait des idées, il sourit davantage et tout en descendant une main un peu plus bas, le long d'une fesse, il dit:

"A moins que tu préfères qu'on reste dans ton bureau Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Jones

Amélia Jones


Nombre de messages : 287
Age : 49
Date d'inscription : 20/01/2007

Petit coucou [Pv Amélia] Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou [Pv Amélia]   Petit coucou [Pv Amélia] Icon_minitimeDim 21 Jan - 8:03

Embarassed

- C'est à dire que ne pas faire cours le 1er jour, et ça ne peux que nous exiter d'avantage ... C'est comme tu veux

Amélia en avait telement envie, mais elle aimait aussi les maths (mdr) et pour ne pas à avoir à trancher elle decida de mélanger les deux, mais d'un autre côté en cours elle ne pensera qu'a son Chris ...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-forum.forumactif.com
Chris Hunt

Chris Hunt


Nombre de messages : 140
Age : 52
Date d'inscription : 20/01/2007

Petit coucou [Pv Amélia] Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou [Pv Amélia]   Petit coucou [Pv Amélia] Icon_minitimeDim 21 Jan - 8:36

Chris sourit, Amélia avait vraiment le don de l'attirer et pourrait lui faire faire n'importe quoi. Il l'embrassa donc langouresement, posant ses mains sur ses joues, puis au bout d'un moment se détacha lentement et dit:

"Allez on se voit tout à l'heure, l'envie n'en sera que plus importante"

..avec un regard charmeur. Puis il l'embrassa encore une fois, et sortit de son bureau en lui accordant un dernier regard penetrant.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Jones

Amélia Jones


Nombre de messages : 287
Age : 49
Date d'inscription : 20/01/2007

Petit coucou [Pv Amélia] Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou [Pv Amélia]   Petit coucou [Pv Amélia] Icon_minitimeDim 21 Jan - 8:42

Elle soupria et resté mélancolique ... Il est déjà parti se dit-elle ...
Rendez-vous au resto !
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-forum.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Petit coucou [Pv Amélia] Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou [Pv Amélia]   Petit coucou [Pv Amélia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coucou [Pv Amélia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Life :: Université :: Bureau des Professeurs :: Bureau du professeur Jones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser