University Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

University Life

Venez vivre une vie à l'université
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lit tranquillement [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Travis B
Invité




Lit tranquillement [PV] Empty
MessageSujet: Lit tranquillement [PV]   Lit tranquillement [PV] Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:53

Aujourd'hui était samedi après midi, il faisait beau et comme il n'avait pas a assurer de cour Travis avait décidé d'aller se détendre dans le parc, il avait enmerner avec lui un livre..Il marcha donc avec son livres sous le bras pendant quelques minutes puis il se trouva une petite place dans l'herbe a l'ombre en dessous d'un arbre...Il s'essaya alors contre l'arbre et ouvra son bouquin
Revenir en haut Aller en bas
Elena White

Elena White


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 20/01/2007

Lit tranquillement [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lit tranquillement [PV]   Lit tranquillement [PV] Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:59

elle vit travis et elle s'aprocha de lui s'en faire de bruit et arriver a coté elle dit
- je ne vous derange pas j'espere
elle regarde de tout les cotés
Revenir en haut Aller en bas
Travis B
Invité




Lit tranquillement [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lit tranquillement [PV]   Lit tranquillement [PV] Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:02

travis n'avait pas entendu elena arriva, il fut leva donc la tete et lui souria en jettant quelques regards pour voir si ily avait quelqu'un

"nan du tout"
Revenir en haut Aller en bas
Elena White

Elena White


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 20/01/2007

Lit tranquillement [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lit tranquillement [PV]   Lit tranquillement [PV] Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:05

elle sourit et dit
- j' ai essayer de voir si tu donner cours pendant toute cette semaine et je ne t'est pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Travis B
Invité




Lit tranquillement [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lit tranquillement [PV]   Lit tranquillement [PV] Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:08

c'est vrai qu'il avait été peu présent cette semaine au lycée, mais c'est parce qu'il n'avait casiment pas eu de cour

"je n'ai pas eu beaucoup de cour cette semaine, c'est pour sa...pourquoi, tu me cherchais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elena White

Elena White


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 20/01/2007

Lit tranquillement [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lit tranquillement [PV]   Lit tranquillement [PV] Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:12

- je cherchait surtout ma soeur et je suis nouvelle dans se licée je teconnais parce que tu est amies avec la famille depuis tres longtemp
elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Travis B
Invité




Lit tranquillement [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lit tranquillement [PV]   Lit tranquillement [PV] Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:15

"ah d'accord"

il lui souria avant de dire

"dois-je comprendre qu'on est juste ami ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elena White

Elena White


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 20/01/2007

Lit tranquillement [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lit tranquillement [PV]   Lit tranquillement [PV] Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:21

- pour moi non, on est bien plus que amis
elle s'assit a coté de lui
Revenir en haut Aller en bas
Travis B
Invité




Lit tranquillement [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lit tranquillement [PV]   Lit tranquillement [PV] Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:22

Travis la regarda s'assoir a coter de lui ensouriant, puis il se rapprocha légérement d'elle et lui dit

"je suis content d'entendre sa, car pour moi aussi on est bien plus que des amis"
Revenir en haut Aller en bas
Elena White

Elena White


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 20/01/2007

Lit tranquillement [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lit tranquillement [PV]   Lit tranquillement [PV] Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:25

elle sourit et mit sa tete sur son epaule et dit
- j' ai verifier et normalement on ne risque pas de croiser qu'elle qu'unb de l'unniversité
Revenir en haut Aller en bas
Travis B
Invité




Lit tranquillement [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lit tranquillement [PV]   Lit tranquillement [PV] Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:27

"et comment tu sais sa ?"

demanda t-il en souriant et en arquand un sourcil

"si c'est vrai ce que tu dis alor je peux me permettre de t'embrasser"
Revenir en haut Aller en bas
Elena White

Elena White


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 20/01/2007

Lit tranquillement [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lit tranquillement [PV]   Lit tranquillement [PV] Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:31

- oh c'est simple les eleves je leur parle et il reparte tous chez leur parent et les prof quand on passe pres de la salle il parle de leur week - end et personne n'est ici en ce moment
elle le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Travis B
Invité




Lit tranquillement [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lit tranquillement [PV]   Lit tranquillement [PV] Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:32

"ah d'accord, tu es perspicace "

dit-il en souriant, avant d'approcher son visage de celui d'Elena
Revenir en haut Aller en bas
Elena White

Elena White


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 20/01/2007

Lit tranquillement [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lit tranquillement [PV]   Lit tranquillement [PV] Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:36

elle passa son bras autour des epaule du proffeuseuret de son petit amies et elle l'embrassa et dit
- je suis dans ta classe cette année
Revenir en haut Aller en bas
Travis B
Invité




Lit tranquillement [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lit tranquillement [PV]   Lit tranquillement [PV] Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:38

Travis prolongea son baiser tendrement avant de lui dire

"et bien sa va etre dificile pour moi d'essayer de ne pas t'embrasser pendant mes cours"

il souria avant de lui prendre la main
Revenir en haut Aller en bas
Elena White

Elena White


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 20/01/2007

Lit tranquillement [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lit tranquillement [PV]   Lit tranquillement [PV] Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:41

- oui sa c'est vraix
elle se mit debout et se r'assis mais cette fois entres les jambes de travis et mit sa tete en arriere sur l' epaule de celui si
Revenir en haut Aller en bas
Travis B
Invité




Lit tranquillement [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lit tranquillement [PV]   Lit tranquillement [PV] Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:45

Travis passa ses mains autour d'elle et vint les posa sur le bas de son ventre il l'embrassa sur la joue

"et sinon dans tes autres cours sa va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elena White

Elena White


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 20/01/2007

Lit tranquillement [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lit tranquillement [PV]   Lit tranquillement [PV] Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:49

- en cours de photographie j' ai fiallit m'endormir, en cours de philo je me fait draguer par le prof et pour le reste sa peu aller .
elle caressa la maisn du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Travis B
Invité




Lit tranquillement [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lit tranquillement [PV]   Lit tranquillement [PV] Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:52

"draguer par le prof sa veut dire draguer par Chris..enfin monsieur Hunt ?"

demanda t-il en l'embrassant dans le coup
Revenir en haut Aller en bas
Elena White

Elena White


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 20/01/2007

Lit tranquillement [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lit tranquillement [PV]   Lit tranquillement [PV] Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:55

- oui mais on ma dit que c'etait normal il drague toute les filles de sa classe et c 'est assez vraix mais je n'echape pas a la regle
sourit et ajouta
- tu est jaloux ?
Revenir en haut Aller en bas
Travis B
Invité




Lit tranquillement [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lit tranquillement [PV]   Lit tranquillement [PV] Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:59

"ouais j'ai entendu aussi dire qu'il avait une réputation de dragueur que ce soit avec les proffesseurs ou les élèves"

il souria meme si elle ne pouvait pas le voir quand elle lui dit qu'il était jaloux et il dit

"pourquoi je devrais l'être ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elena White

Elena White


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 20/01/2007

Lit tranquillement [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lit tranquillement [PV]   Lit tranquillement [PV] Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:01

- non tu n'a aucune raison de l'etre vu que tu c'est que je suis tres fidele
elle caressait toujours la mains posé sur le bas de son ventre
Revenir en haut Aller en bas
Travis B
Invité




Lit tranquillement [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lit tranquillement [PV]   Lit tranquillement [PV] Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:09

"c'est pour cette raison que je le suis pas du moin pas encore..."

dit-il en souriant en la laissant lui caresser la main

"mais je me demande pourquoi il drague tout ce qui bouge ce prof"
Revenir en haut Aller en bas
Elena White

Elena White


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 20/01/2007

Lit tranquillement [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lit tranquillement [PV]   Lit tranquillement [PV] Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:11

- peux etre pour voir si il arriverait a sortir avec une de c'est eleves mais je pense qu'il ne connais pas les inconviennnent que sa apporte
Revenir en haut Aller en bas
Travis B
Invité




Lit tranquillement [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lit tranquillement [PV]   Lit tranquillement [PV] Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:14

il arqua un sourcil quand elle dit sa, lui n'avait pas trouver d'inconvénient enfin il n'en trouvait pas encore

"pourquoi qu'elles sont les inconvénient a sortir avec une élève ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lit tranquillement [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lit tranquillement [PV]   Lit tranquillement [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lit tranquillement [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Life :: La Ville :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser