University Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

University Life

Venez vivre une vie à l'université
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un coup[ouvert]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Hunt

Chris Hunt


Nombre de messages : 140
Age : 52
Date d'inscription : 20/01/2007

Un coup[ouvert] Empty
MessageSujet: Un coup[ouvert]   Un coup[ouvert] Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:58

Les portes du bar s'ouvrirent pour laisser apparaitre un professeur Hunt assez épuisé par une certaine élève avec qui il avait mit le paquet. Il avait bien besoin d'un verre, et ce bar semblait être assez sympa. Il alla au comptoir et demanda:

"Bonjour, une Vodka glace."

Le barman approuva, et Chris posa ses coudes sur le comptoir. Il était pensif, voila une année qui commencait à merveille. Mais une merveille qui pouvait se transformer en catastrophe. Après tout si Kate allait voir la police demain, cette dernière ne tarderai pas à comparer le sperme présent dans son vagin et celui de Hunt. Et la il était cuit. Mais bon Chris aimait prendre des risques et ce n'était pas la première fois qu'il faisait ca. En revanche elle pouvait toujours le faire chanter.
Le barman lui apporta son verre, il le remercia et trempa ses lèvres...encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sever
Administrateur
Administrateur
Kate Sever


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

Un coup[ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Un coup[ouvert]   Un coup[ouvert] Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:00

je venais de revenir de mon rendez-vous du médecin et décida de m'arreter au bar...j'alla m'asseoir et commanda un martini....je regarda la salle et vit le proffesseur au bout du bar...j'alla à sa rencontre et me pencha à son oreille pour lui dire...en chuchotant...
Bonsoir professeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://university-life.forumsrpg.com
Chris Hunt

Chris Hunt


Nombre de messages : 140
Age : 52
Date d'inscription : 20/01/2007

Un coup[ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Un coup[ouvert]   Un coup[ouvert] Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:03

Chris se tourna alors vers cette voix familière et fut légerement surpris. Il sourit toute fois et dit d'une voix paisible:

"Vous ici ? Décidemment, il faut croire que nous sommes fait pour nous entendre. Ca fait déjà deux points communs: le sexe et les bars."

Dit-il avec une voix paisible. Puis il but une gorgée de Vodka et se tourna à nouveau vers Kate.

"Alors ce rendez vous, ca s'est bien passé ? Pas enceinte j'espère "
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sever
Administrateur
Administrateur
Kate Sever


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

Un coup[ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Un coup[ouvert]   Un coup[ouvert] Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:05

Non je ne le suis pas...et ce n'était pas pour ca...

s'assit sur le banc à coté et pris une gorgé de martini...elle ne parlait jamais de ses rendez-vous chez le médecin à toute le semaines...car.elle ne voulait pas qu'on sache ce qu'elle avait...
Revenir en haut Aller en bas
https://university-life.forumsrpg.com
Chris Hunt

Chris Hunt


Nombre de messages : 140
Age : 52
Date d'inscription : 20/01/2007

Un coup[ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Un coup[ouvert]   Un coup[ouvert] Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:08

Voyant qu'elle se renfermait, il n'insista pas. Après tout l'une des choses qu'il avait appris en tant que psy c'était de ne jamais forcer quelqu'un à se confesser, il fallait que sa vienne de lui. Il ne dit donc rien, et masqua ce silence par une gorgée de Vodka. Il posa sa tête contre sa main et contempla Kate. Elle était décidemment très belle, voire même divine.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sever
Administrateur
Administrateur
Kate Sever


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

Un coup[ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Un coup[ouvert]   Un coup[ouvert] Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:15

je pris une autre gorgée puis le regarda...
Alors passé une bonne fin de journée?

je vis qu'il n'avait pas insister et j'en était heureuse..puis voyant le regard qu'il me jetait je vis qu'il avait aimer son apres midi...
Revenir en haut Aller en bas
https://university-life.forumsrpg.com
Chris Hunt

Chris Hunt


Nombre de messages : 140
Age : 52
Date d'inscription : 20/01/2007

Un coup[ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Un coup[ouvert]   Un coup[ouvert] Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:22

Chris pouffa, et but une autre gorgé. Il répondit alors avec amusement:

"Ouais bonne fin de journée. Un peu épuisante j'avouerai."

Il sourit et contempla à nouveau son corps sans gêne cette fois. Essayant de la visualiser à nouveau nue. Il lui sourit, tirant légerement la langue. Puis s'adressa au barman.

"Vous pourriez laisser la bouteille s'il vous plait ?"

Le barman arqua un sourcil et finit par approuver, il déposa donc la bouteille et Chris se servit un autre verre. Voila une soirée qui s'annoncait riche en émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sever
Administrateur
Administrateur
Kate Sever


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

Un coup[ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Un coup[ouvert]   Un coup[ouvert] Icon_minitimeMer 24 Jan - 9:04

je le comptempla également de haut en bas puis pris une autre
gorgé de martini...je me rappelais cette apres midi et c'était génial...

Alors...que faites-vous ici tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
https://university-life.forumsrpg.com
Chris Hunt

Chris Hunt


Nombre de messages : 140
Age : 52
Date d'inscription : 20/01/2007

Un coup[ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Un coup[ouvert]   Un coup[ouvert] Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:19

Chris emit une sorte de bruit, voulant dire "bonne question", il finit son verre de Vodka et se reservit un autre. Il répondit en même temps à Kate:

"Je me remémore ma délicieuse après-midi.."

Répondit-il avec un sourire charmé. Mais pourquoi se bourrer la gueule si on nage en plein bonheur, il ajouta donc toute fois avec franchise:

"Je vous ai vu avec un garcon tout à l'heure. Votre petit ami sans doute, vous l'avez embrassé. J'ignorais que vous en aviez un. J'espère que ca ne posera pas de problèmes..."

Et comment que ca en posait, Chris se sentait déjà jaloux au fond de lui, et pourquoi lui et pas elle après tout ? Il ne savait pas, il ne voulait pas savoir, maintenant il avait peur de ne plus jamais revivre ce qu'il avait vécut cette après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sever
Administrateur
Administrateur
Kate Sever


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

Un coup[ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Un coup[ouvert]   Un coup[ouvert] Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:12

j'écouta attentivement ce quil avait a dire...je ne savais pas trop quoi répondre...

Eh bien..oui ..ca l'est..mais...je ne crois pas que ca posera un problème...
Revenir en haut Aller en bas
https://university-life.forumsrpg.com
Chris Hunt

Chris Hunt


Nombre de messages : 140
Age : 52
Date d'inscription : 20/01/2007

Un coup[ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Un coup[ouvert]   Un coup[ouvert] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:12

Il sourit timidement. Et finissa son verre cul-sec. Il but alors à la bouteille cette fois. L'alcool commencait à monter dans son sang et Chris était parti pour une belle cuite:

"Tant mieux. Ces entrevues sont très utiles, et je serai attristé si elles cessaient ainsi. Very Happy "

Il but alors une autre grosse gorgée à la bouteille, et sortit une feuille slim sur la table, puis de l'herbe tout droit sortit de sa poche. Il commenca alors à se rouler un pétard, ne se souciant de rien, ni personne autour de lui. Il y avait des soirs comme ca..
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sever
Administrateur
Administrateur
Kate Sever


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

Un coup[ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Un coup[ouvert]   Un coup[ouvert] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:57

je le regarda en souriant puis le vit sortir le pêtard....

Je ne savais pas que les profs en fumait!...hmmm...vous n'avez pas peur de vous faire prendre...en le roulant ici?...


le regardait toujours...je devais avouer que mes séances de psy était très...relaxante...
Revenir en haut Aller en bas
https://university-life.forumsrpg.com
Chris Hunt

Chris Hunt


Nombre de messages : 140
Age : 52
Date d'inscription : 20/01/2007

Un coup[ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Un coup[ouvert]   Un coup[ouvert] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:58

Chris échappa un rire et retorqua:

"Se faire prendre ? Et par qui ? On est pas à l'université ici! Ce bar est un achiche bar ambulant, pas vrai Tom ?"

Le Barman approuva en souriant et conseilla à Chris de se calmer avec la Vodka. Chris n'y pretta pas attention et continua avec Kate:

"Ne vous inquietez pas mademoiselle Sever, ici on peut fumer en toute liberté. Et puis d'ailleurs n'est-ce pas exitant de faire des choses "interdites"..."
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sever
Administrateur
Administrateur
Kate Sever


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

Un coup[ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Un coup[ouvert]   Un coup[ouvert] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:07

je regarda le signe de tete du barman puis commanda un martini....en entendant les paroles de Chris je fis un sourire en coin puis répondit...

Mouais..javoue..disons que...je fais toujorus des choses interdites alors..c'est la routine...mais c'est la premiere fois que je viens dans ce bar...
Revenir en haut Aller en bas
https://university-life.forumsrpg.com
Chris Hunt

Chris Hunt


Nombre de messages : 140
Age : 52
Date d'inscription : 20/01/2007

Un coup[ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Un coup[ouvert]   Un coup[ouvert] Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:15

Chris sourit et but une autre gorgé de Vodka, ca y'est sa tête commencait à tourner. Il la prit donc dans ses mains, après avoir posé soigneusement la bouteille, puis posa ses coudes sur le comptoir. Il tourna ensuite la tête vers Kate et la regarda avec érotisme, ne manquant pas de se mordre la lèvre inférieur et de la contempler dans les moindres détails.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sever
Administrateur
Administrateur
Kate Sever


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

Un coup[ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Un coup[ouvert]   Un coup[ouvert] Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:40

je le regarda puis vit son regard poser sur moi ...je vis l'érotisme avec
lequel il me regardait...je lui fit un sourire radieux puis calla mon martini
pour ensuite commander une sangria...
Revenir en haut Aller en bas
https://university-life.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Un coup[ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Un coup[ouvert]   Un coup[ouvert] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coup[ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Life :: La Ville :: Les Bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser