University Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

University Life

Venez vivre une vie à l'université
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ~*Sortie*~

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Summer Roberts

Summer Roberts


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/01/2007

~*Sortie*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*Sortie*~   ~*Sortie*~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:47

Summer ralentit pour le coup, puis se pencha vers Chris, prenant la cigarette entre ses mains. Elle attendit que le jeune homme l'allume ( la cigarette ^^ ) puis elle se redressa vivement, pour éviter un accident

" Merci ... Cela vous surprend ? Que je fume "
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hunt

Chris Hunt


Nombre de messages : 140
Age : 52
Date d'inscription : 20/01/2007

~*Sortie*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*Sortie*~   ~*Sortie*~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:56

HRP:
Citation :
l'allume ( la cigarette ^^ )
Razz

RP:

Chris se redressa alors sur son siège. Et laissa sa tête s'appuyer sur l'appuye tête. Il ferma un peu les yeux, puis se forca à les ouvrirs et répondit:

"Oh non ca ne me surprend pas vraiment. C'était plus par politesse. Very Happy
Piouuu..je vais m'endormir moi...vous auriez pas un quelque chose ?"


Puis une question lui traversa l'esprit, et si cette Summer était à la même université que lui..voila qui créerait des complications. Un prof bourré se fait ramener par une élève. Il ne dit rien et attendit qu'elle réponde à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/01/2007

~*Sortie*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*Sortie*~   ~*Sortie*~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:02

Hj Oué je sais ^^ C'est que j'ai la facheuse habitude de dire des choses sans me rendre compte que ca a un double sens, donc je préfère être précise ^^

Summer le regarda. Chris commencait à s'endormir, chose que Sum ne voulait pas. Elle ne se sentait pas la force de le porter jusqu'a sa chambre ^^
Elle le fixa, se mordant la lèvre puis ajouta :


" Non désolée, tout est dans ma chambre "

A peine eut elle émis ces paroles qu'elle entrevu son université en face
Elle afficha un grand sourire puis répondit :


" Ah bah justement on arrive, j'ai de quoi vous requinquer la dedans, ne vous inquiétez pas !
"

Elle se gara rapidement, puis attendit que Chris vienne la rejoindre devant sa porte de chambre
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hunt

Chris Hunt


Nombre de messages : 140
Age : 52
Date d'inscription : 20/01/2007

~*Sortie*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*Sortie*~   ~*Sortie*~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:07

Chris vit alors que malheuresement l'université était la même. BOn ce n'était pas si dramatique. Enfin pas pour lui, peut être pour elle après. Il sortit de la voiture et se laissa guider par la douce Summer. Il demanda toute fois:

"Vous étudiez la psychologie vous ?"

Puis quand Summer s'arrêta, il en déduit qu'ils étaient arriver devant sa chambre. Moment de vérité..Razz
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/01/2007

~*Sortie*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*Sortie*~   ~*Sortie*~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:13

Summer répondit en même temps qu'elle cherchait ses clés de chambre dans son mini sac

" Oui, j'ai pris cette option cette année, ca m'interesse beaucoup "

Elle releva la tête, montrant en même temps ses clés d'un air contente puis ouvrit la porte.
Elle posa ses affaires sur son lit


" Vous pouvez entrer et vous asseoir "

Elle lui souria, puis alla chercher son remède miracle ( jm'en souviens plus du nom ^^ ) dans le frigo
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hunt

Chris Hunt


Nombre de messages : 140
Age : 52
Date d'inscription : 20/01/2007

~*Sortie*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*Sortie*~   ~*Sortie*~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:18

HRP: sauce Worcestershire Razz

RP:

Chris entra alors dans la chambre de l'universitaire, ne se manquant pas de se cogner au passage sur la haut de la porte. Il fit un petit cri grave de ras le bol, et se frotta le front. Il se posa alors sur le lit de l'étudiante en regardant avec désarroi ce "remede miracle" à la couleur rougeatre. Tout d'un coup son idée romantique prenait beaucoup moins d'ampleur..
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/01/2007

~*Sortie*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*Sortie*~   ~*Sortie*~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:22

Hj Merci ^^ T'es allé le chercher ca ^^ ( j'avais la flemme ^^ )

Summer arriva toute contente avec sa boisson

" Bon, ça a un aspect dégeulasse, et ca l'est, mais je vous promets que quelques minutes après, vous serez en pleine forme ! "

Elle lui passa le remède, et s'asseya à côté de lui sur son lit
Elle attendit qu'il est tout finit de boire, se levant alors pour prendre une 2e cigarette.
Elle l'alluma et alla fumer a la fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hunt

Chris Hunt


Nombre de messages : 140
Age : 52
Date d'inscription : 20/01/2007

~*Sortie*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*Sortie*~   ~*Sortie*~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:27

Chris prit donc la bouteille, mais passa un ptit moment à la regarder dans les moindres détails. **qu'est ce que c'était que cette horreur** pensa t-il. Puis Summer se leva pour aller à la fenêtre. Il la fixa alors qu'elle était de dos. Admirant ses formes, puis au bout d'un instant il finit quand même par boire son "remede". Un cri de dégout de fit entendre. Il tira la langue, et prononca un :

"Niaark."

Il plissa les yeux et quand il les révouvrit le mal de tête était passé. Il fut d'abord surpris puis dit à Summer qui s'était retourné surement en entendant le dégout:

"Efficace dis donc...Sauce Whichester c'est ca ? Cool "


Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/01/2007

~*Sortie*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*Sortie*~   ~*Sortie*~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:30

Summer fumait lorsqu'elle entendit le cri de guerre, ou plutot de dégout ^^ de Chris. Elle avait eu la même réaction la première fois

" Délicieux n'est ce pas ? "

Summer écrasa sa cigarette sur le cendrier que son père lui avait ramené d'un voyage au Japon, puis se dirigea vers Chris, prenant le verre d'entre ses mains pour le poser sur la table de chevet
Elle haussa un sourcil, hocha la tête avec une pointe d'admiration


" Exactement, vous connaissez ? "
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hunt

Chris Hunt


Nombre de messages : 140
Age : 52
Date d'inscription : 20/01/2007

~*Sortie*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*Sortie*~   ~*Sortie*~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:34

HRP: Laughing j'ai fais exprès la mauvaise orthographe! :p même toi tu connais pas ce que tu me fait boire xD

Il sourit et fit non de la tête.

"Non je ne connaissais pas jusqu'à maintenant. Mais je vous ai entendu en parler sur la plage. J'étais un peu lucide faut croire..^^"

Il regarda autour de lui, tout été bien rangé. Et la présence de Summer à coté de lui sur le lit, le chauffa quelque peu (dans les deux sens cette fois Razz ) . Il haussa donc les épaules et demanda, tout en fixant Summer des yeux:

"On fait quoi maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/01/2007

~*Sortie*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*Sortie*~   ~*Sortie*~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:43

Hj XD, j'ai vu ca dans un bouquin, je sais même pas si ca existe ^^

" Hum je vois, vous avez de la chance de vous rappeller de ce que vous faites lorsque vous êtes un peu "pompette" ^^

Elle eut un petit rire puis le regarda fixement. Elle haussa lentement les épaules puis se mordit la lèvres sensuellement.


" Je ne sais pas ... vous avez peut être une idée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hunt

Chris Hunt


Nombre de messages : 140
Age : 52
Date d'inscription : 20/01/2007

~*Sortie*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*Sortie*~   ~*Sortie*~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:48

Chris hésita alors, après tout c'était une de ses élèves, et lui professeur. Il hésita...2scs. Devant la beauté et le regard de Summer, il ne pouvait resister plus longtemps. Il s'avanca donc lentement vers elle, lui jetant un regard charmeur, il passa alors une main le long de son -celui de Summer- dos, puis caessa son épaule dénudée avec une douceur infine et dit d'une voix assez faible:

"Oui j'en ai plus d'une en réalité...on pourrait...se détendre pour commencer.."

Avec un sourire charmeur, et il regarda alors à nouveau Summer attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/01/2007

~*Sortie*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*Sortie*~   ~*Sortie*~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:54

Summer ne fut pas vraiment surprise de la réaction de Chris. La plupart des mecs avaient ces idées la lorsqu'ils étaient en sa présence ^^ Cool
Elle continua de le fixer, sans lacher son regard, puis frissonna légèrement sous ses légères caresses.


" Pourquoi pas ... "

Elle ne se doutait pas vraiment que Chris était SON professeur de littérature car elle n'avait encore jamais eu ce cours la cette année. Elle se rapprocba donc de lui, se trouvant à présent à quelques centimètres seulement du visage de Chris
Etant impulsive de nature, elle prenait souvent les devants, mais sachant pertinemment que Chris était plus vieux qu'elle, elle décida de ne rien entreprendre, et de laisser, le laisser ?, faire les choses


Hj T'as de la chance que jte trouve bien sympa, parce que je déteste Tom Cruise ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hunt

Chris Hunt


Nombre de messages : 140
Age : 52
Date d'inscription : 20/01/2007

~*Sortie*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*Sortie*~   ~*Sortie*~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:59

HRP: raa alors tu es adorable! Razz sauf que je suis prof de psychologie ^^

RP:

Chris se laissa alors charmer par Summer et avanca à son tour ses lèvres vers les siennes. Il les frola tout d'abord, pour monter l'exitation, puis embrassa à plusieurs reprises, et embrassa langouresement finalement, glissant sa langue dans la bouche de Summer, et l'entremelant avec la sienne. Sa main gauche s'était glissé derrière l'oreille de Summer carréssant ces cheveux, et l'autre caressait sa cuisse divine.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/01/2007

~*Sortie*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*Sortie*~   ~*Sortie*~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:53

Hj Je sais, je sais ^^

Summer se laissa embrasser sans trop y mettre du sien au début, puis, dès que le baiser devint langoureux, elle posa ses mains sur le visage de Chris, répondant de la même façon, plus si possible.
Elle se courba légèrement vers lui, accélérant le rythme de leur embrassade
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hunt

Chris Hunt


Nombre de messages : 140
Age : 52
Date d'inscription : 20/01/2007

~*Sortie*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*Sortie*~   ~*Sortie*~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:49

HRP: C'est la deuxieme Rachel Bilson qui me dit ca sur un RPG...dure ^^ c'est quoi alors ton genre de garcon? Very Happy

RP:

Chris se détacha alors un instant, et enleva sa chemise qu'il avait déjà débouttoner dans la voiture. Il caressa alors la joue de Summer d'une main et l'embrassa à nouveau. Son autre main continuait de caresser sa cuisse, se rapprochant légerement de son sexe. Chris fit alors descendre son autre main le long du dos de Summer, le caressant avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/01/2007

~*Sortie*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*Sortie*~   ~*Sortie*~ - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 2:21

Hj Oué ? ^^ Euh mon genre, c'est soit les bad boy, soit les loosers, mais jle fais pas exprès ^^ En autres... Gaspard Ulliel, tu connais ? lol

Summer aida Chris à enlever complètement sa chemise qu'elle envoya dans le décor. Elle continuait de l'embrasser fougueusement sans s'arrêter puis s'allongea sur son lit, entrainant avec elle, par le cou, Chris

Revenir en haut Aller en bas
Chris Hunt

Chris Hunt


Nombre de messages : 140
Age : 52
Date d'inscription : 20/01/2007

~*Sortie*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*Sortie*~   ~*Sortie*~ - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:13

Chris se laissa alors mener par Summer et commencait à adorer ca. Il sentit les douces mains de Summer sur son cou, et il détacha soigneusement le chemisier de Summer, laissant apparaitre une magnifique poitrine, qu'il embrassa bien évidemment. ^^ . Tout en caressant ses hanches avec passion, Chris lui sentait les cuisses de Summer autour des siennes -hanches-.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/01/2007

~*Sortie*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*Sortie*~   ~*Sortie*~ - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:01

Summer continua le baiser fougeusement. Elle se cala contre 2 oreillers pour plus de confort, puis passa une main dans les cheveux du professeur.
Elle glissa également l'autre main sur son torse qu'elle sentait musclé. Encore heureux, elle serait sinon, partie en courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hunt

Chris Hunt


Nombre de messages : 140
Age : 52
Date d'inscription : 20/01/2007

~*Sortie*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*Sortie*~   ~*Sortie*~ - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:47

Chris sentit alors une main chaude caresser ses abdominaux. Il sourit à Summer, et dégrapha son soutien gorge, puis le lanca de la même facon qu'elle avait lancé sa chemise. Il alla alors gouter à nouveau aux lèvres splendides de Summer, et avec ses mains débouttona son jean, puis celui de Summer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~*Sortie*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*Sortie*~   ~*Sortie*~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~*Sortie*~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Life :: La Ville :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser