University Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

University Life

Venez vivre une vie à l'université
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 cours de rattrapage ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max Fuller

Max Fuller


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 22/01/2007

cours de rattrapage ? Empty
MessageSujet: cours de rattrapage ?   cours de rattrapage ? Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:58

Max arriva dans les couloirs, il ne comprennait rien a rien au cour de math et il avait décidé d'aller voir sa prof pour peut etre lui demandé des cours de rattrapage et quelques explications. Mais si il ne comprennait pas c'était un peu de sa faute, il séchait beaucoup et n'écoutait presque rien en cour. Il écrasa sa cigarette, puis frappa a la porte attentdant qu'elle vienne ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Jones

Amélia Jones


Nombre de messages : 287
Age : 49
Date d'inscription : 20/01/2007

cours de rattrapage ? Empty
MessageSujet: Re: cours de rattrapage ?   cours de rattrapage ? Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:04

Amélia a entendu quelqu'un frapper à la porte, croyant que c'était Chris, elle commenca à rougir et ouvrit ...et ... Quel surprise, Max !
Elle esaya de chacher sa surprise ...


- Bonjour ! Que veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-forum.forumactif.com
Max Fuller

Max Fuller


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 22/01/2007

cours de rattrapage ? Empty
MessageSujet: Re: cours de rattrapage ?   cours de rattrapage ? Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:07

Max vit l'air surpris de sa prof, se demandant si c'est parce qu'il était la alors qu'il n'avait pas l'habitude de bosser ou si elle attendait quelqu'un d'autre...mais il ne s'attarda pas sur le sujet se disant que de toute fason ce n'était pas ses affaires...il alla sur la chaise en face de son bureau et lui dit avec un petit sourir

"voila, enfaite je voudrais des cours..je suis en retard et je n'ai pas envi de louper mes examens"
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Jones

Amélia Jones


Nombre de messages : 287
Age : 49
Date d'inscription : 20/01/2007

cours de rattrapage ? Empty
MessageSujet: Re: cours de rattrapage ?   cours de rattrapage ? Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:13

- Cette sureté en toi me plait, elle te servira plus tard, mais ça devient arogant, tu as peux être toujours eu ce que tu voulais en un clin de main mais avec moi ça ne marche pas ... Mais si tu as du retard je suis ravie de pouvoir y faire quelque chose ! Je vais rechercher ta copie et t'expliquer tes fautes Razz , et escuses-moi d'avoir dit que tu etait arrogant, je suis désolé, je suis juste énérvé et ... Enfin bref, voila ta copie donc ...

Amélia commença a lui expliqué, ill avait l'aire trés intérésé, et trés intérésant ... Ce Max, comencé à lui plaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-forum.forumactif.com
Max Fuller

Max Fuller


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 22/01/2007

cours de rattrapage ? Empty
MessageSujet: Re: cours de rattrapage ?   cours de rattrapage ? Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:16

IL arqua un sourcil quand elle lui dit qu'il était arrogant, de toute fason ce n'était pas la premiere et loin d'être la derniere fois quon lui dirait...IL fut aussi également surpris qu'elle accepte de l'aider, après tout elle avait peut etre autre chose a faire que de s'occuper d'un gars qui passé son temps a foutre le bordel. Quand elle chercha sa copie il baissa un peu son regard dans son décolté (vraiment un peu xD).

"merci madame"
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Jones

Amélia Jones


Nombre de messages : 287
Age : 49
Date d'inscription : 20/01/2007

cours de rattrapage ? Empty
MessageSujet: Re: cours de rattrapage ?   cours de rattrapage ? Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:53

- Il n'y a pas de mal, mon but est d'aider au mieu les élèves pour qu'ils aient leurs examens, mais il faut aussi de la motivation de ta part ! Si tu a vraiment envie de réussir ...

Il était si séduisant, mais elle se sit "bout sang, c'est un de tes élèves calme toi !" c'était sa conscience mais de l'autre côté, la tantation "vas-y fonce, il n'attend que ça, et Chris l'a déjà fait surment avant toi".

Elle écouta la tentation, elle fit semblant d'avoir mal à l'oeil et lui dit :


- J'ai quelque chose dans l'oeil, tu peux regarder ?

Elle s'aprochait doucement mais surment, mis ses mains sur ses hanches et le laissa examiner ...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-forum.forumactif.com
Max Fuller

Max Fuller


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 22/01/2007

cours de rattrapage ? Empty
MessageSujet: Re: cours de rattrapage ?   cours de rattrapage ? Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:15

"mais je suis motivé, meme si je le montre pas"

dit-il en souriant, c'est vrai qu'il était motivé et ce qui le motivé c'était de savoir que si il avait ses examens s'en serait finit de l'école...Elle avait beau etre une de ses profs, il l'a trouvé magnifique et il aimait les femmes plus veilles que lui, les trouvant toujours plus mattures

"si vous voulez"

dit-il simplement, quand elle lui demanda de l'examiné, il se leva alors faisant face a la jolie demoiselle qui se présenter devant, lui puis il plongeant son regard dans le sien...Aprés quelques secondes, il lui dit

"je ne vois rien, c'était surment une poussière"

il était toujours aussi proche d'elle et il pouvait sentir son souffle, il lui souria alors d'un sourir charmeur a ce moment précis il avait envi d'elle et il espérait que ce soit réciproque
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Jones

Amélia Jones


Nombre de messages : 287
Age : 49
Date d'inscription : 20/01/2007

cours de rattrapage ? Empty
MessageSujet: Re: cours de rattrapage ?   cours de rattrapage ? Icon_minitimeMer 24 Jan - 10:05

Amélia commençait a avoir un tic de l'oeil à cause de "sa poussière"

Et lui dit doucement et d'un ton charmeur


- On trouve ça motivation, on y arrive ...

Elle commença à sentir son souffle, elle aprocha sa tête, fermant les yeux et été prête à embrasser ce cher Max...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-forum.forumactif.com
Max Fuller

Max Fuller


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 22/01/2007

cours de rattrapage ? Empty
MessageSujet: Re: cours de rattrapage ?   cours de rattrapage ? Icon_minitimeMer 24 Jan - 10:09

"ouais doucement mais surment"

dit-il en souriant, la voyant approcher. decidement il se trompait au sujet de cette prof, lui qui la trouvé assez coincé en cour...Il était toujours debout face à elle, il s'approcha alors également et posa ses lèvres sur les siennes, se collant en meme temps un peu plus a elle, et il l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Jones

Amélia Jones


Nombre de messages : 287
Age : 49
Date d'inscription : 20/01/2007

cours de rattrapage ? Empty
MessageSujet: Re: cours de rattrapage ?   cours de rattrapage ? Icon_minitimeMer 24 Jan - 10:48

Ce baiser dura longtemps car elle savait qu'elle ne pourait surment pas le refaire ! Elle adorait, ça lui plaisait énormément, et il était à son goût... Ca faisait telement longtemps qu'elle n'avait pas embrassé quelqu'un a part Chris comme ça ... Alors elle fait durer le plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-forum.forumactif.com
Max Fuller

Max Fuller


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 22/01/2007

cours de rattrapage ? Empty
MessageSujet: Re: cours de rattrapage ?   cours de rattrapage ? Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:35

Max n'avait pas pour habitude d'embrasser ses profs enfaite c'était la premiere fois qu'il le faisait mais prof ou non il s'en foutait aprés tout une femme restait une femme..Il continua alors de l'embrasser tendrement, et en posant ses mains sur les hanches dela jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Jones

Amélia Jones


Nombre de messages : 287
Age : 49
Date d'inscription : 20/01/2007

cours de rattrapage ? Empty
MessageSujet: Re: cours de rattrapage ?   cours de rattrapage ? Icon_minitimeDim 28 Jan - 7:54

Elle aimait ça, elle se disait qu'elle devait en rester là mais elle n'y arrivé pas, Max était surment le mec qui l'a mieu embrassé de toute sa vie et elle profita de cette chance ... Ils commencèrent à se dirigé vers la table, à mettre d'un coup de main tout ce qu'il y avait sur la table par terre et ...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-forum.forumactif.com
Max Fuller

Max Fuller


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 22/01/2007

cours de rattrapage ? Empty
MessageSujet: Re: cours de rattrapage ?   cours de rattrapage ? Icon_minitimeLun 29 Jan - 17:08

Le bruit des objets qui tombèrent a terre se firent entendre mais de toute fason personne ne travaillait a cette heure la. Il porta assez facilement sa prof jusqu'au bureau tout en continuant de l'embrassé. Puis il la coucha doucement au dessus de celui ci, en faisant remonter ses mains le long de ses cuisses
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Jones

Amélia Jones


Nombre de messages : 287
Age : 49
Date d'inscription : 20/01/2007

cours de rattrapage ? Empty
MessageSujet: Re: cours de rattrapage ?   cours de rattrapage ? Icon_minitimeMar 30 Jan - 10:02

Oui personne ne travaillait a cette heure là et ... "Ho mon dieu !" pensa-t-elle ! Elle lui dit :

- Atends, arrête tout, le femme de menage va arrivé pour fermer les portes, partons ... Ensemble, je t'invite chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-forum.forumactif.com
Contenu sponsorisé





cours de rattrapage ? Empty
MessageSujet: Re: cours de rattrapage ?   cours de rattrapage ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cours de rattrapage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Cours Disponibles pour les professeurs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Life :: Université :: Bureau des Professeurs :: Bureau du professeur Jones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser