University Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

University Life

Venez vivre une vie à l'université
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 boite de strip ^o) ? [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max Fuller

Max Fuller


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 22/01/2007

boite de strip ^o) ? [PV] Empty
MessageSujet: boite de strip ^o) ? [PV]   boite de strip ^o) ? [PV] Icon_minitimeMer 24 Jan - 9:10

max arriva devant un bar mais ce n'était pas n'importe lequel, c'était en réalité une boite de stripe tease...il connaissait bien l'endroit car ce n'était pas la premiere fois qu'il y allait...il était simplement habillé d'un jean et d'une chemise blanche et il était bien décidé a s'amuser ce soir. En plus son pote jess devant venir mais comme d'habitude il allait etre en retard...Il attendit donc devant l'entré..
Revenir en haut Aller en bas
Jess Rain

Jess Rain


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 22/01/2007

boite de strip ^o) ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: boite de strip ^o) ? [PV]   boite de strip ^o) ? [PV] Icon_minitimeMer 24 Jan - 9:16

Jess était très en retard, mais Max devait avoir l'habitude depuis le temps. Il marchait très vite sans courir, il ne voulait pas se faire passer pour un gars affolé par les stripe-teaseuse. Il voyait le bar de loin et se dépêchait de plus en plus. Il s'approcha de Max et lui sourit.

"Salut Maxou"

Jess savait qu'il n'aimait que quelqu'un l'apel Maxou.
Jessou (^^) était habillé d'un jean de oculeur normal et d'une chemise noir, tenur correcte exigée.
Revenir en haut Aller en bas
Max Fuller

Max Fuller


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 22/01/2007

boite de strip ^o) ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: boite de strip ^o) ? [PV]   boite de strip ^o) ? [PV] Icon_minitimeMer 24 Jan - 9:23

Max le regard arrivé en souriant, mais perdu bien vite son sourir quand il lui dit maxou quesqu'il pouvait hair ce surnom, mais heuresement tout le monte ne l'apellait pas comme sa...Mais il resouria bien vite pour lui dire

"salut...alors prés a t'amuser ?"

Code:
demanda t-il avec un petit sourir machiavélique et en se dirigeant avec son ami en direction de l'entré de la boite..tout deux passèrent devant les videurs sans problème et il entrèrent a l'interieur...
Revenir en haut Aller en bas
Jess Rain

Jess Rain


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 22/01/2007

boite de strip ^o) ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: boite de strip ^o) ? [PV]   boite de strip ^o) ? [PV] Icon_minitimeMer 24 Jan - 9:27

Jess savait très bien qu'il haïssait ce surnom et c'est poru cela qu'il l'emplooyait tout le temps.

"Toujours..."

Il souria, puis il suivit Maxou pour rentrer dans le bar, le videur leur laissa la place. Jess et Max rentrairent tranquillement, comme des rois.

"Je pense qu'il doit avoir l'habitude de nous voir maintenant"

Jess changeait du tout au tout dans cette boite, il laissa son coter mec en place, et surtout le coter profiteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max Fuller

Max Fuller


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 22/01/2007

boite de strip ^o) ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: boite de strip ^o) ? [PV]   boite de strip ^o) ? [PV] Icon_minitimeMer 24 Jan - 9:29

"le contraire m'aurait étonné"

dit-il en souriant, ils étaient a présent dans la boite, plusieurs fille était deja en train d'allumé des gars, d'autre danser aguichesement..

"ouais je pense aussi, on est des habitué maintenant, bon allez je t'offre un verre"

dit-il en souriant, de ttoute fason il ne lui laissait pas le choix, ils arrivèrent au comptoire et s'aseyèrent sur 2 tabouret, une assez jolie fille en tenu sexy les regarda en souriant, attendant qu'ils commandent
Revenir en haut Aller en bas
Jess Rain

Jess Rain


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 22/01/2007

boite de strip ^o) ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: boite de strip ^o) ? [PV]   boite de strip ^o) ? [PV] Icon_minitimeMer 24 Jan - 9:39

Jess regardait tout autour de lui, la pluspart des hommes se trouvèrent autour des jolies filles en leur lachant des billets d'autres se trouvèrent dans des salles privées.
Ils partirent au bar, une jeune même très jeune fille resta plantée devant eux attendant leur commande.

"C'ets simpa de payer a boire mais tu n'es pas obligé"

Il sourit, il se tourna vers cette jeune fille et lui posa sa commande.

"Un bierre bien fraiche, fait trop chaud ici"

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Max Fuller

Max Fuller


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 22/01/2007

boite de strip ^o) ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: boite de strip ^o) ? [PV]   boite de strip ^o) ? [PV] Icon_minitimeMer 24 Jan - 9:42

Max regarda le fille pendant que Jess passait commande puis il passa ensuite la sienne

"la meme chose"

il laissa un billet avec un bon pour boire pour la fille, puis il jetta ensuite un regard sur la piste, laissant son regard ce balader sur une fille assez sexy mais qui était deja avec un gars, dommage pour lui...

"sinon avec ta cop ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jess Rain

Jess Rain


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 22/01/2007

boite de strip ^o) ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: boite de strip ^o) ? [PV]   boite de strip ^o) ? [PV] Icon_minitimeMer 24 Jan - 10:07

Jess avait flashé sur la serveuse, pas en se qui concerne sa poitrine ou son joli petit cul mais plutot pour son age, il lui paraissait un peu trop jeune pour^travailler dans un tel endroit.
Jess était toujours dans ses pensés quand d'un coup Maxou lui parla.

"Heu ouai, sa va pas mal mais bon, pour te dire franchement j'ai l'impression qu'elle se tape un autre mec"

Il tourna la tête pour regarder l'expression du visage de Max.

"Mais j'espères me tromper"
Revenir en haut Aller en bas
Max Fuller

Max Fuller


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 22/01/2007

boite de strip ^o) ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: boite de strip ^o) ? [PV]   boite de strip ^o) ? [PV] Icon_minitimeMer 24 Jan - 10:13

"ben c'est pas pour t'enmerder mais je pense aussi, disons qu'elle n'est pas du genre a être fidèle"

il ne mentait pas en disant cela et puis kate était plutot mignonne, beaucoup de mecs devait etre attirer par elle et apparement elle cédait assez facilement. Et une chose se mettait en travers de son chemin pour qu'il essaye de cuocher avec: c'était que c'était la copine de son meilleur pote.
Il continua de regarder la fille et lui fit un jolie sourir puis il tourna sa tete vers jess et lui donna une tape amicale sur l'épaule


"mais profite t'es jeune"
Revenir en haut Aller en bas
Jess Rain

Jess Rain


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 22/01/2007

boite de strip ^o) ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: boite de strip ^o) ? [PV]   boite de strip ^o) ? [PV] Icon_minitimeMer 24 Jan - 10:20

Les paroles de Max ne faisait qu'aprofondir les pensées de Jess. Le petit Jessou essayait d'être le plsu fidèle des hommes envers ses aventures avec les femmes mais celles-ci n'avait pas le même point de vu que lui, ce qui le chagrinait un peu.

"Bon, Max, tu es le premier a savoir, maintenant je change."

Ses paroles devait être marrantes envers Max mais pour lui elel sétaient completement sérieusent.

"Ma fidèlité s'enfuit de moi pour laisser place au même sentiment que tous les autres hommes ont."

il le regardait droit dans les yeux.

"Je n'aurais que des aventures d'un soir et je profiterais des filles a fond sans plus aucun sentiment"

La jeune serveuse revint vers eux et leur apporta leur boissons, Jess commanda un Wisky sans même avoir commencer sa bierre, ce soir il se saoulerais la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Max Fuller

Max Fuller


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 22/01/2007

boite de strip ^o) ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: boite de strip ^o) ? [PV]   boite de strip ^o) ? [PV] Icon_minitimeMer 24 Jan - 10:25

Il rigola aux paroles de Jess lui pour sa par sa faisiat longtemps qu'il n'éétait pas fidèle enfaite il ne l'avait jamais vraiment été...

"des aventures d'un soir ? tu as tout a fait raison et puis c'est plus amusantt que de coucher toujours avec la meme fille au moin la tu changes.."

il souria en commencant a boire sa bière

"en tout cas je crois que tu lui as tapé dans l'oeil"

diti-l en designant la serveuse
Revenir en haut Aller en bas
Jess Rain

Jess Rain


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 22/01/2007

boite de strip ^o) ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: boite de strip ^o) ? [PV]   boite de strip ^o) ? [PV] Icon_minitimeMer 24 Jan - 10:38

Jess bus la moitié de sa bierre en une gorgé, il tourna ensuite la tête vers la serveuse qui préparait le Wisky.

"Tu crois ? de toute façon elle parait trop jeune et j'ai aps envis d'avoir des problèmes"

sourit a Max.

"Avec Kate je vais continuer juste pour les nuits"

Il eu un rire qui representait son coté méchant, enfin plutot sadique.

"Et toi avec les filles ? t'es sur qui en ce moment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Max Fuller

Max Fuller


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 22/01/2007

boite de strip ^o) ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: boite de strip ^o) ? [PV]   boite de strip ^o) ? [PV] Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:31

Max but une gorgé de sa bière avant de la reposé sur le comptoire, il souria quand il lui dit que avec Kate il continuerait pour les nuits, de toute fason il avait bien raison de profiter..Puis il rigola quand il lui demanda sur qu'y il était il répondit alors tout simplement

"je suis sur personne comme d'habitude, mais je serais pas contre d'essayer avec une des profs de l'université"
Revenir en haut Aller en bas
Jess Rain

Jess Rain


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 22/01/2007

boite de strip ^o) ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: boite de strip ^o) ? [PV]   boite de strip ^o) ? [PV] Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:03

Jess fini sa bierre en très peu de temps, et la serveuse revenu vers eux pour donner le Wisky à Jess. Il lui sourit.

"Et sur qui tu as flashé ?"

Il regarda la jeune fille partir et baissa son regard sur ses fesses.

*MMmmm*
Revenir en haut Aller en bas
Max Fuller

Max Fuller


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 22/01/2007

boite de strip ^o) ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: boite de strip ^o) ? [PV]   boite de strip ^o) ? [PV] Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:14

"j'ai flashé sur persone je te dis "

dit-il en souriant avant de finir sa bière et de regardé la fille qu'il était en train de regardé

*pas mal*

"bon alors ta l'intention de t'amuser je supose"
Revenir en haut Aller en bas
Jess Rain

Jess Rain


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 22/01/2007

boite de strip ^o) ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: boite de strip ^o) ? [PV]   boite de strip ^o) ? [PV] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:10

"Bon bas quel prof tu veux te faire ?"

il souria lui aussi, il continuait de regarder la serveuse au fesse d'ange.

"Normalement je suis là pour ça, et toi aussi"

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Max Fuller

Max Fuller


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 22/01/2007

boite de strip ^o) ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: boite de strip ^o) ? [PV]   boite de strip ^o) ? [PV] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:46

"je sais pas encore pourquoi pas la prof de math"

dit-il puis il souria en voyant comment Jess maté la serveuse...puis il prit un air innocent et dit

"nan moi ce soir je suis sage, comme d'habitude"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boite de strip ^o) ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: boite de strip ^o) ? [PV]   boite de strip ^o) ? [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boite de strip ^o) ? [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Life :: La Ville :: Les Bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser