University Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

University Life

Venez vivre une vie à l'université
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite visite habituelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max Fuller

Max Fuller


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 22/01/2007

petite visite habituelle Empty
MessageSujet: petite visite habituelle   petite visite habituelle Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:22

Max arriva devant l'hopital il arriva devant la porte qui s'ouvrit tout seul quand il arriva, il se présenta a l'accueil, et alla s'assoir dans la salle d'attente en attendant son tour. Depuis qu'il s'était fait attiré par la police pour avoir dealer, il devait se présenter 2 fois par moi pour vior si il recommencait a fumer
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/01/2007

petite visite habituelle Empty
MessageSujet: Re: petite visite habituelle   petite visite habituelle Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:06

Hj : Je peux ? ^^

Summer entra en retard à l'hôpital. Peu de personnes le savaient, mais elle bossait ici en tant que bénévole. Elle ne tenait pas particulièrement à ce que l'on sache, mais elle aimait bien ce boulot, et puis, ca gagnait pas mal.
Elle arriva précipitemment, se dépêchant de mettre sa petite tenue blanche, puis sortit des vestiaires, accompagnée d'un chariot remplit de serviettes propres.
Elle marcha ainsi dans les couloirs, jusqu'a l'accueil, ou elle devait déposer son nom, comme quoi elle était bien arrivée etc etc.
Elle rentra dans la salle d'attente, laissa son chariot à l'extérieur, puis chercha quelques couettes dans les placards de la salle, souriant au passage aux personnes présentes
Revenir en haut Aller en bas
Max Fuller

Max Fuller


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 22/01/2007

petite visite habituelle Empty
MessageSujet: Re: petite visite habituelle   petite visite habituelle Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:43

[évidement que oui ^^]

arriva son tour de passé, il entra dans la salle et une infermière vint lui faire une prise de sang, il remit bien sa manche, puis sa veste puis il sortit de pièce...il passa a nouveau par la salle d'attente pour sortir et il reconnut une fille qu'il avait deja vu a l'université, mais a qui il n'avait jamais parler, et il ne savait meme pas qu'elle travaillait, il s'avanca vers elle et lui demanda tout en souriant

"t'es pas a l'université toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/01/2007

petite visite habituelle Empty
MessageSujet: Re: petite visite habituelle   petite visite habituelle Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:01

Hj Merci bien Razz

Après avoir rangé quelques chambres, Summer s'était posée devant le distributeur de café. Elle en tenait justement un dans la main, buvant à fines gorgées, appréciant chacunes d'elles. Elle regarda sa montre ... plus que quelques heures et elle pourrait sortir d'ici ...
Elle entendit une voix masculine lui parler, elle se retourna donc pour voir qui lui parlait. Elle reconnu vaguement un mec qui était dans la même université qu'elle. Celui ci lui souriait, elle fit de même puis lui répondit après une fraction de seconde :


" Oui c'est ça. Toi aussi je suppose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Max Fuller

Max Fuller


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 22/01/2007

petite visite habituelle Empty
MessageSujet: Re: petite visite habituelle   petite visite habituelle Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:06

[de rien miss Wink ]

Il se prit également un café avant delui répondre toujours en souriant

"ouais moi aussi"

il regarda ensuite autour de lui, se demandant pourquoi elle travaillait dans cet hopital et pourquoi n'étiat-elle pas comme tout les autres a faire la fête ou quoi alors il lui demanda

"tu bosses ici"
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/01/2007

petite visite habituelle Empty
MessageSujet: Re: petite visite habituelle   petite visite habituelle Icon_minitimeVen 26 Jan - 2:10

Summer jetta son petit globelet en plastique dans la poubelle la plus proche, puis posa une main sur sa hanche.
Elle le regarda un moment avant de répondre :


" Oué, mais en tant que bénévole et seulement le lundi et le jeudi. Et toi, qu'est ce que tu fais ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Max Fuller

Max Fuller


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 22/01/2007

petite visite habituelle Empty
MessageSujet: Re: petite visite habituelle   petite visite habituelle Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:52

"ah moi rien de spécial"

dit-il en souriant, il n'aimait pas étaler sa vie personnel, surtout devant une fille qu'il connaissait a peine...Puis il lui demanda toujours en souriant

"et bien peut etre que dès que tu aurais fini on pourrait aller boire un verre"
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/01/2007

petite visite habituelle Empty
MessageSujet: Re: petite visite habituelle   petite visite habituelle Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:58

Summer hocha la tête puis fit un petit sourire
* Encore un mec qui garde tout pour lui ^^ *

Elle plissa légèrement les yeux lorsqu'il lui demanda de sortir
Elle n'hésita qu'une fraction de seconde avant de répondre


" Oui pourquoi pas ? Dis moi ou tu veux aller, et je t'y rejoindrais d'ici une heure "
Revenir en haut Aller en bas
Max Fuller

Max Fuller


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 22/01/2007

petite visite habituelle Empty
MessageSujet: Re: petite visite habituelle   petite visite habituelle Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:10

il regarrda l'heure qu'il était avant de la regardé avec un petit sourir et de lui dire

"et bienje sais pas trop, je connais un bar assez simpas pas loin, je t'attend une heure et on n'y va a deux'
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/01/2007

petite visite habituelle Empty
MessageSujet: Re: petite visite habituelle   petite visite habituelle Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:13

Summer haussa un sourcil en ajoutant un petit sourire en coin :

" Tu serais pret à m'attendre 1 heure ? "
Revenir en haut Aller en bas
Max Fuller

Max Fuller


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 22/01/2007

petite visite habituelle Empty
MessageSujet: Re: petite visite habituelle   petite visite habituelle Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:16

"pourquoi pas"

dit-il en souriant, et en regardant le monde qu'il y avait dans la salle d'attente puis il ajouta

"de toute fason je n'ai rien d'autre a faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/01/2007

petite visite habituelle Empty
MessageSujet: Re: petite visite habituelle   petite visite habituelle Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:20

Summer hocha la tête en souriant
Elle regarda autour d'elle, n'apercevant aucune personne haut placée


" Attends moi içi 2 minutes "

Elle partit dans les vestiaires pour se changer rapidement puis revient au bout de quelques minutes

" On peut y aller maintenant "
Revenir en haut Aller en bas
Max Fuller

Max Fuller


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 22/01/2007

petite visite habituelle Empty
MessageSujet: Re: petite visite habituelle   petite visite habituelle Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:14

"d'accord"

dit-il avant qu'elle ne parte, il ne savaitpas ce qu'elle allait faire, il alla s'assoir sur une chaise en attendant, puis il se leva en la voyant arrivé. Il fut assez surprit qu'elle quitte son travail, mais d'un autre coté il était assez content

"d'accord"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite visite habituelle Empty
MessageSujet: Re: petite visite habituelle   petite visite habituelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite visite habituelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite bronzette....
» Petite pause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Life :: La Ville :: L'hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser