University Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

University Life

Venez vivre une vie à l'université
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eli Darling

Eli Darling


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 24/01/2007

Nouvelle Empty
MessageSujet: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:28

Eli arriva devant l'enceinte du lycée, legerement tremblante de froid, et surtout de crainte. En effet, la derniere fois qu'elle était entrer dans un lycée, ça avait mal tournée...Elle souffla legerement et decida d'entrée. Elle arriva dans une cours Exterieur, elle regarda autour d'elle et vit beaucoups de jeunes...Normal, dans un lycée... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/01/2007

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:03

Summer marcgait tranquillement dans le hall. Elle cherchait l'un de ses "amis", jeune homme du nom de Tim, qui, normalement, devait lui remettre le devoir qu'il avait fait pour elle. Summer ne faisait en effet pas souvent ses devoirs, trouvant que c'était une perte de temps, et étant pas mal populaire, les mecs se bousculaient presque pour les faire a sa place. Pas sans rien, évidemment. A chaque fois qu'un de ces gars la lui rendait un devoir, elle lui filait l'un des chiffres correspondant à son numéro de téléphone.
Elle ne fit pas gaffe quand elle marcha dans la cour, et se heurta malencontreuseument à une jeune fille ( Eli ) qu'elle ne connaissait pas.
Etant a ses heures perdues une fille gentille, elle lui adressa un petit sourire, accompagné d'un petit


" Désolée "
Revenir en haut Aller en bas
Eli Darling

Eli Darling


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 24/01/2007

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:10

Eli qui était elle aussi dan ses pensées les plus noires... Laughing ne vit pas le jeune fille (Summer^^ Cool ) se diriger sur elle. Alors qu'elle tenait une liasse de papiers dans les mains pour aller voir le directeur, elle se fit heurter et touts les papiers ausssi. Niak... Eli se baissa pour rammasser ses feuilles PRECIEUSES Laughing à ses yeux et elle releva la tete en silence pour voir la personne qui l'avait degager du chemin. Elle vit une demoiselle qui semblait timide, pensa Eli, en entendant le petit désolée de la jeune fille. Eli se releva en silence, puis fit un sourire.

C'est pas grave, j'ai l'habitude.

Dit'elle d'un ton tranquille de demoiselle sage et gentille, ce qu'elle n'était pas du tous d'ailleurs.Elle observa en silence la jeune fille. Elle avait de longs cheveux bruns moitié bouclés, elle avait l'air simpa...mais les apparences sont bien trompeuses...regardez Eli et vous comprenderez ! Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/01/2007

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:14

Summer soupira intérieusement lorsqu'elle vit qu'elle avait bousculé Eli ET fait tombé ses feuilles.
Ayant du temps à perdre ( Tim devait surement finir son devoir ), elle se baissa et aida la jeune fille à ramasser ses affaires.
Elle regarda rapidement les feuilles au passage, remarquant des formulaires d'inscription
Elle se releva, donnant les affaires à la propriétaire puis ajouta :


" Tu es nouvelle ? Je t'ai jamais vu dans le coin "
Revenir en haut Aller en bas
Eli Darling

Eli Darling


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 24/01/2007

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:20

Eli la remercia et souria à sa remarque sur le fait qu'elle pouvait être nouvelle, heuu...ça se voyait tant que ça, ça se voyais tant que ça qu'elle semblait desorienter et timide pour son premier jour de classe dans un lycée apres 2 ans d'arret ?? Cool Shocked ...Puis elle repondit tous simplement d'une voix legerement malicieuse.

Ui, en effet je suis nouvelle...ça se voit tant que ça ?

Eli souria à la jeune fille, puis elle regarda autour d'elle, tous le monde semblait bien appartenir dans un "clan". Par exemple, Eli voyait d'un côté des filles qui semblait un peu...Bitch et d'un autre, elle voyait des filles un peu coincée et avec leurs couquins sur les genoux. Eli se reporta sur la jeune fille et elle se presenta.

Je m'apelle Eli Darling.

Eli ne prononca pas son vrai nom, Elizabeth, Elle n'aimait pas beaucoup ce nom un peu trop...vieillo.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/01/2007

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:24

Summer observa attentivement Eli, elle savait ce qu'elle devait ressentir, voir toutes ces personnes inconnues, qui se connaissaient déjà, ne sachant pas avec qui elle allait trainer par la suite ... a vrai dire, Summer ne savait pas du tout ce que ca faisait d'être nouvelle. Elle ne l'avait jamais été, et partout ou elle allait, on la connaissait presque toujours, mais elle compatissait quand même car Eli n'avait pas l'air d'être complètement idiote ou complètement intello. Elle la trouvait sympa aux premiers abords, et décida de "la prendre sous son aile" si on peut dire.
Elle lui souria gentimment puis répondit


" Un peu oui, mais c'est normal. Ne t'inquiète pas, dans quelques heures, tu connaitras tout le monde "


Summer se demanda d'ou elle venait et pourquoi elle avait attérie dans cette université, mais elle se dit que ca devait surement être trop tôt pour les questions qui fachent. Elle lui annonca a son tour :


" Enchantée Eli, je suis Summer Roberts "
Revenir en haut Aller en bas
Eli Darling

Eli Darling


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 24/01/2007

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:31

Eli souria, cette jeune fille était simpa, elle aurait tres bien pu envoyer ballader Eli sans rien dire, mais nan. Eli s'appretait à dire quelque chose quand elle vit un garçon se precipiter sur Summer, un papier à la main, decidement, il y en a des papiers dans cette conversation !! Mad Laughing Eli l'observa, il semblait en veneration intense pour Summer, ce qui fit legerement rire Eli, car celui-ci avait la bouche grande ouverte en donnant le devoir, devait penser Eli. Puis elle le regarda partir.

Interessant, je voit que je ne serait pas la seule à garder les bonnes vielles habitudes !

Eli souria tuojours, elle même se fesait faire ses devoirs par...par un de ses amis qui est mort dans la fussillade. Pendant un instant, Eli repensa à lui et à sa soeur, mais depuis qu'elle jours elle avait decider de ne plus y penser. Alors, elle resouria.

Tu viens d'ou ? si c'est pas trop indiscret...

Eli était tres curieuse de nature, elle avait toujorus le tic de chanter (le truc qui à rien à voir avec la conversation ^^ Cool ) et de demander des choses oux autres. De tous savoir sur les gens qu'elle rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/01/2007

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:39

Hj On dirait qu'on fait un concours du plus long post, ca grandit au fur et a mesure qu'on écrit Laughing

Summer avait à peine finit de se présenter à Eli, qu'elle entendit une voix masculine crier son prénom. Elle tourna la tête machinalement, voyant Tim se précipiter sur elle, un papier à la main. Summer lui souria d'un air satisfait puis prit la copie qu'il lui passait :

" Hey Tim, te voilà enfin. C'est pour moi çà ? "


Elle gloussa rapidement, connaissant évidemment la réponse.
Elle parcourut rapidement la copie que le jeune homme avait rédigé toute la nuit pour qu'elle lui soit rendue le matin de bonne heure.
Elle hocha la tête d'un signe affirmatif ( ca se dit ? ^^ ) puis lui souria à nouveau


" C'est super, merci Tim. "

Elle se retourna vers Eli pour rengager la conversation, mais Tim resta planté devant elle, un stylo pointé en l'air
Summer se demanda une fraction de seconde ce qu'il voulait de plus qu'un sourire, et se souvint soufainement de ce qu'il attendait
Elle réfléchit un moment puis ajouta


" 72 "

Tim griffona à la vitesse de l"éclair le chiffre sur sa main, puis partit, l'air totalement heureux
Summer souriait en coin, vraiment amusée par sa réaction puis se retourna une nouvelle fois vers Eli


" Ah oui ? Je sens qu'on va bien s'entendre toutes les 2 ! "

Elle lui adressa un petit clin d'oeil amical puis ajouta :

" Je viens de Newport Beach, en Californie, et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Eli Darling

Eli Darling


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 24/01/2007

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:49

hj : humm humm...j'accepte le defi !! ^^ Cool Laughing

Eli rogola encore en le voyant plantée là, le strylo en l'air, pu_is, en entendant Summer dire un nombre, elle rigola encore plus. Ce jeune garçon avait du travailler toute la nuit, vu la petite ecriture qu'il avait prise sur la copie et que cette copie était double. Eli se doutait que ce numero devait etre un des chiffres du numeros de telephone de Summer. En voyant l'eficacitée du jeune homme, Eli garda un sourire malicieux, tandis qu'elle reprit la conversation avec la jeune fille, Summer.

Il a l'air eficace ton Tim..je pourrasi te l'emprunter ?

Eli rigola encore, encore un tic de de Eli, elle s'éclate toujours, surtout le soir entre amies, et même en cours. Eli souria, elle commençait vraiment à apprecier cette jeune fille, Summer.

Le 72 est un des nombres de ton numero je presume ?

Eli souria encore, puis elle entendit la ville natale, la Californie, à Newport Beach, Eli ne connaisait pas trop, mais la Californie était connue pour ses plages, donc cela devait etre bien là bas. Eli se sentit un peu mal quand Summer lui demanda sa ville natale, mais elle respira profondement et repondit naturellement.

Je suis de France, mais je suis née en Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/01/2007

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:58

Hj J'adore les longs posts, enfin que quand je suis inspirée ^^

Summer appréciait le fait qu'Eli ne soit pas choquée par son attitude envers Tim. D'après ce qu'elle entendait et pouvait voir, la jeune fille devait être le même genre qu'elle avec les mecs, ce qui ajouta a la sympathie que Summer avait déjà pour Eli.
Elle eut un rire à sa phrase sur Tim. Heureusement que le jeune homme était déja reparti


" Oui, l'un des meilleurs même. Enfin lui sa spécialité c'est la littérature. Et tu peux y aller, y'a aucun problèmes ^^ "

Summer remarqua qu'Eli avait la très agréable habitude de rire, c'était super ca ^^ ( tain la phrase de ouf ^^ )
Elle envoya valser ses cheveux sur le côté, tic qu'elle même avait lorsqu'elle parlait avec quelqu'un généralement


" Exactement !! Tu es la première fille à comprendre cela, tu m'impressiones ! Tu as la même technique ? "

Summer équarcilla les yeux en entendant les dernières paroles d'Eli. Ouha, cette fille la surprenait de minutes en minutes ( a défault de dire de jours en jours ^^ ).


" Oh My God ! La chance que tu as ! Et c'était bien dis moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Eli Darling

Eli Darling


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 24/01/2007

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:05

Eli rigolait de plus en plus, Summer l'amusait bien, et ça, Eli adorait que quelqu'un la fasse qu'elle soit bien. (ste phrase que j'ai pas faite ! xD !^^) Puis, elle souria en l'entendant dire qu'il était bon en literrature...Eli était nul en literrature ! ce garçon allait lui être utile !! tres utile ! Puis, quand elle affirma que Eli pouvait y aller, elle emit un petit cri de gloire bien à elle, si on entendait une fille crier comme ça, cela ne pouvait être qu'elle ! Puis, elle rigola encore en l'entendant sur le numero.Puis elle s'approcha discretement d'elle et mumura doucement.

J'avais la meme technique avant, mais je donnais des nombres au hasard !! Laughing

Puis, Eli se redressa et souria en l'entendant dire : Oh my God ! Il était vraie qu'Eli avait beaucoup Voyager, mais elle n'avait pas dit cela à Summer, elle ne voualti pas se la peter ! et etre du genre craneuse, nan Eli n'est pas comme ça ! Puis elle souria encore.

La France, Genial ! Mais L'Espagne, encore plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/01/2007

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:11

Summer frappa dans ses mains d'un air contente. Elle avait trouvé une copine, et une bonne cte fois ci ! Pas comme les autres pouffes qu'elle fréquentait normalement, qui riaient comme des bécasses et qui chauffaient les mecs juste pour s'amuser ( bon elle aussi remarque, mais ce n'était pas pareil ! ). De plus, en entendant Eli rire, elle éclata de rire à son tour. Son rire ( oulaa, 3 fois le même mot, jfais pas fort la ^^ ) était meirveilleusement communicatif, elle adorait !

" Un jour, j'irais un Europe, ca c'est sur ! "

Elle allait ajouta quelque chose sur la Californie pour faire le poids contre l'Espagne et la France mais la cloche retentit violemment, comme d'habitude


" Oh naaan, déjà ? Pff, t'as quoi comme cours là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Eli Darling

Eli Darling


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 24/01/2007

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:15

Eli souria à sa remarque sur l'Europe, C'est vraie que ces pays étaient superbes, mais rien de vos un bon sejour Espagnol pour Eli. Elle commençait vraiment à apprecier Summer ! C'était la premiere personne qu'elle venait de rencontrer, et elle l'appreciait déjà !! Elle souria mais quand la cloche sonna, elle soupira lourdement, les cours...brrrr...okay, Eli travaillait bien, mais rien ne vos du Shopping, enfin, de la parlotte quoi !!^^

Je dois aller voir le Prof de Spy, on m'a dit dans la lettre que j'ai recu que je devais aller le voir alors..

Elle soupira, elle ne connaisait pas les professeurs encore, mais bon, de toute façon, Eli n'était jamais vraiment bien aimer des profs, car elle rigole et parle tous le temps en cours !!
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/01/2007

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:57

Summer hocha la tête d'un air compréhensif puis glissa un petit sourire

" Le prof de psycho ? Hum, tu verras, il est charmant "

Elle lui adressa un clin d'oeil significatif, ne sachant pas si elle saurait ce qu'il voulait signifier mais bon.


" J'espère qu'on aura des cours en commun, qu'on s'éclate un peu toutes les 2, parce que c'est mort en ce moment ! "


Summer sortit une feuille de papier puis un stylo de son mini sac et lui écrit son numéro

" Au cas ou t'aurais besoin d'un guide. Et je t'assure que celui la, c'est le vrai ! "
Revenir en haut Aller en bas
Eli Darling

Eli Darling


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 24/01/2007

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:03

Eli qui avait écouter Summer en silence, souria en l'entendant dire que le Professeur était charmant ! enfin bon...Eli souria encore et se trouva prise d'un fou rire quand Summer lui donna le numero et quand elle ajouta la derniere phrase. Essayant de reprendre son calme, Eli lui souria avec malice et ellle sortit elle même en papier de son Eastpak à dandouliere et nota son numero de portable. Puis elle le donna à Summer.

Voila le mien, et je t'assure aussi que c'est le vraie !

Eli souria, elle appreciait beaucoup vraiment (ca se qui ça ?? Laughing ) Summer, elle allait bien s'entendre avec elle ! elle espererait aussi avoir des cours commun dans sa classe !

Bon, à toute à l'heure la miss !

Puis, apres un dernier coup d'oeil à Sumemr, Eli se diriga vers l'entrer interieur du lycée et se fofila vers les couloirs à la recherche du bureau de Mr le Psy.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/01/2007

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:08

Summer prit le numéro d'Eli, le regarda avec un air pensif, comme si elle ne la croyait pas, puis eut un petit rire ^^

" Merci, a bientot j'espère ! "

Elle la regarda partir puis s'en alla en cours de maths
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Life :: Université :: La Cour Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser