University Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

University Life

Venez vivre une vie à l'université
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cours de psychologie n°2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chris Hunt

Chris Hunt


Nombre de messages : 140
Age : 52
Date d'inscription : 20/01/2007

Cours de psychologie n°2 Empty
MessageSujet: Cours de psychologie n°2   Cours de psychologie n°2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 4:26

[Ouvert, installez vous, je vous rejoints..]
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sever
Administrateur
Administrateur
Kate Sever


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

Cours de psychologie n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de psychologie n°2   Cours de psychologie n°2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 8:45

j'arriva le lendemain, au deuxieme cours de psyco...j'étais rentrer assez tard du bar hier et j'avais la gueule de bois. Cela parraissait énormément dans mon visage...jalla m'asseoir dans le fond de la classe et me coucha sur mon bureau..
Revenir en haut Aller en bas
https://university-life.forumsrpg.com
Elena White

Elena White


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 20/01/2007

Cours de psychologie n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de psychologie n°2   Cours de psychologie n°2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 5:50

elena arriva a son tour et elle se mit dans le fond pres des fenetres . Elle etait habiller d'un tee shirt noir et d'une jupe blanche les cheveux tenus par une pince. elle avait fait espret de laisser descendre qu'elle que meche de sa pince. Elle etait peu maquiller et elle avait assortit c'est chaussure a sa jupe et son haut. Des chaussure blanche a ralons noir.
Revenir en haut Aller en bas
Eli Darling

Eli Darling


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 24/01/2007

Cours de psychologie n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de psychologie n°2   Cours de psychologie n°2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 9:44

Eli arriva dans la salle, et se mit dans le fond également. Elle ne voulait pas se faire remarquer en temps qu'intello, ce qu'elle n'était pas vraimentr d'ailleurs. Elle était habiller normalement, enfin, normal pour elle, c'est à dire, debarder noir avec une veste en jeans, et une jupe qui lui arrivait au cuisse, mais elle avait mit des long mitaines sur ses jambes. Elle sortit ses affaire sen silence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de psychologie n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de psychologie n°2   Cours de psychologie n°2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de psychologie n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de rattrapage ?
» Les Cours Disponibles pour les professeurs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Life :: Université :: Les Salles de Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser