University Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

University Life

Venez vivre une vie à l'université
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrive à la fin de la journée...[PV]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kate Sever
Administrateur
Administrateur
Kate Sever


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

Arrive à la fin de la journée...[PV] Empty
MessageSujet: Arrive à la fin de la journée...[PV]   Arrive à la fin de la journée...[PV] Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:49

j'arriva vers la fin de la journée au bureau du professeur Hunt...je n'étais pas sur d'avoir bien compris le cours et j'étais encore moins sur de savoir si j'étais bonne pour etre en psychologie...j'arriva et cogna...attendant une réponse..


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://university-life.forumsrpg.com
Chris Hunt

Chris Hunt


Nombre de messages : 140
Age : 52
Date d'inscription : 20/01/2007

Arrive à la fin de la journée...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fin de la journée...[PV]   Arrive à la fin de la journée...[PV] Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:53

"Entrer"

Cria Chris, alors qu'il était à son balcon en train de se fumer une cigarette. Il se retourna et vit une de ses élèves, qu'il commencait à connaitre bien.

"Ah Kate! C'est le prof ou le psy que vous venez voir ? Ou même l'homme qui sait.."

Dit-il en souriant, et il s'assit sur son fauteuil en cuir, à son bureau, invitant Kate à prendre la chaise devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sever
Administrateur
Administrateur
Kate Sever


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

Arrive à la fin de la journée...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fin de la journée...[PV]   Arrive à la fin de la journée...[PV] Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:55

en l'entendant dire d'entrer j'ouvrit la porte et vit un magnifique bureau accompagné d'un balcon...je le vis entrer et m'assit comme il me dit....

Hmm en faite je venais à propos du cour...hmm..je ne sais pas si je suis faite pour la psycologie...
Revenir en haut Aller en bas
https://university-life.forumsrpg.com
Chris Hunt

Chris Hunt


Nombre de messages : 140
Age : 52
Date d'inscription : 20/01/2007

Arrive à la fin de la journée...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fin de la journée...[PV]   Arrive à la fin de la journée...[PV] Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:03

Chris ne dit rien, et ne pouvait s'empecher de bouder. Il marqua un petit temps, puis dix d'une voix grave, presque mélancolique.

"C'est dommage que vous baissiez les bras dès le premier cours, mais si c'est le cas, vous faites bien d'arrêter en effet. Une chose est sure vous allez me manquer. Enfin je pourrais toujours vous voir comme psychologue de l'université. Cool . Si vous avez des problèmes bien sur.."

Il sourit timidement, et se servit un verre de Whisky.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sever
Administrateur
Administrateur
Kate Sever


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

Arrive à la fin de la journée...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fin de la journée...[PV]   Arrive à la fin de la journée...[PV] Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:06

je le regarda puis lui dit...

Eh bien..ce n'est pas que je veux arreter...mais...il me manque je ne sais quoi pour comprendre votre cours...

regarda le balcon...

cela vous dérangerais qu'on parle sur le balcon...je me fumerais bien une cigarette...

dis-je timidemnet...
Revenir en haut Aller en bas
https://university-life.forumsrpg.com
Chris Hunt

Chris Hunt


Nombre de messages : 140
Age : 52
Date d'inscription : 20/01/2007

Arrive à la fin de la journée...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fin de la journée...[PV]   Arrive à la fin de la journée...[PV] Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:11

Chris but une gorgé de Whisky tout en écoutant Kate parler. Puis il posa son verre et lui tendit un cendrier. Et il répondit en souriant:

"Je préfère rester assis. Mais je vous en prie fumer, c'est mon bureau j'en fais ce que je veux. Smile"

Il rebut une gorgée de Whisky, s'essuya les lèvres, et continua:

"Ce qu'il faut pour ce cours c'est l'attention. Si vous êtes attentif au moindre détails, à ce que veut votre patient, sur une image comme dans le cours, regarder le fond et la forme. D'ailleurs ca marche aussi dans le sexe, je ne sais pas ce qui vous parle, mais si vous êtes attentif aux désirs de votre partenaire c'est la clé. La psychologie et le sexe sont liés mine de rien. "

Il sourit, voila qu'il s'engageait dans un discours sexuel. Il passa une main dans ses cheveux et écouta la réponse de Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sever
Administrateur
Administrateur
Kate Sever


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

Arrive à la fin de la journée...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fin de la journée...[PV]   Arrive à la fin de la journée...[PV] Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:18

j'acquiesca puis m'alluma une cigarette...je l'écouta attentivement puis sourit...je commencais vraiment à appréciuer ce professeur....

Eh bien...je ne l'avais pas vu ainsi mais en y pensant oui c'est un lien qui existe entre les deux...

**Un lien dont je devrais etre assez doué**

me dis-je en prenant une poffe de la cigarette...
Revenir en haut Aller en bas
https://university-life.forumsrpg.com
Chris Hunt

Chris Hunt


Nombre de messages : 140
Age : 52
Date d'inscription : 20/01/2007

Arrive à la fin de la journée...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fin de la journée...[PV]   Arrive à la fin de la journée...[PV] Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:30

Comme si il devinait ses pensées, Chris continua:

"Mais oui, je ne sais pas, mais si vous êtes douée au lit, et attentif à chacun des désirs de votre partenaire, alors vous aurez plein de faicilité à la psychologie. Beaucoup de gens croient qu'il suffit d'écouter quelqu'un allongé sur un plumard et de lancer quelques commentaires de temps en temps, mais c'est faux! Il faut le comprendre, être attentif et trouvé la bonne solution, ce n'est pas si facile.
Je suis persuadé que vous pourriez être très douée dans cette matière. Il suffit d'aller au délà des choses, sans quitter la terre ferme." Very Happy


Chris sourit, et baissa les yeux vers son verre de Whisky, en chemin il plongea dans le décolté assez ouvert de Kate, **oh oui elle devait être douée au lit**, mais il ne s'y attarda pas. Il était professeur quand même, et il but une autre gorgé de Whisky.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sever
Administrateur
Administrateur
Kate Sever


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

Arrive à la fin de la journée...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fin de la journée...[PV]   Arrive à la fin de la journée...[PV] Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:34

j'écouta attentivement ce qu'il venait de me dire puis pris une
bouffé de cigarette en riant....


Alors je devrais surement rester dans ce cour...je crois que je vais très bien m'adapter...

le regarda puis pris une autre poffe...il était vraiment craquant...et si...attirant...
Revenir en haut Aller en bas
https://university-life.forumsrpg.com
Chris Hunt

Chris Hunt


Nombre de messages : 140
Age : 52
Date d'inscription : 20/01/2007

Arrive à la fin de la journée...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fin de la journée...[PV]   Arrive à la fin de la journée...[PV] Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:40

Chris eut un léger sourire, et plongeait son regard dans celui de Kate, admirant la beauté de son visage. Mais il fut bien obligé de détourner son regard quand elle se mit à le regarder. Il finit donc son verre de Whisky et lui sourit en lui disant:

"Sachez que je suis à votre disposition quand vous voulez. Vous prenez rendez-vous et je serai là pour vous. Cool "

Il alluma alors à son tour une cigarette et commenca à la consommer.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sever
Administrateur
Administrateur
Kate Sever


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

Arrive à la fin de la journée...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fin de la journée...[PV]   Arrive à la fin de la journée...[PV] Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:45

je n'en pouvais plus je ne pouvais plus me retenir...je me leva et me dirigea vers lui....je tourna alentour de sa chaise pour etre dos à lui et me pencha vers son oreille...je chuchota délicatement...

Et si j'avais besoin d'un rendez-vous maintenant...à cet instant?
Revenir en haut Aller en bas
https://university-life.forumsrpg.com
Chris Hunt

Chris Hunt


Nombre de messages : 140
Age : 52
Date d'inscription : 20/01/2007

Arrive à la fin de la journée...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fin de la journée...[PV]   Arrive à la fin de la journée...[PV] Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:48

Chris resta immobile. Même sa cigarette ne dégageait plus de fumée. Si Dieu existait, alors il déchirait! Chris se demanda si il n'était pas en train de rêver, d'habitude ses pensées ne se réalisent pas, et surtout pas aussi vite. Quoiqu'il en soit, il eut un petit sourire et sa laissa envahir par le charme de son étudiante. Chris lacha toute fois quelques mots:

"Ah je vois. Et bien dans ce cas là, il suffirait de vérrouiller la porte à clé, pour ne pas être dérangé et commencer par nous mettre à l'aise.."
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sever
Administrateur
Administrateur
Kate Sever


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

Arrive à la fin de la journée...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fin de la journée...[PV]   Arrive à la fin de la journée...[PV] Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:50

je souria d'un sourire radieux puis me releva ....

Eh bien je vais aller fermer les portes du balcons.....

se retourna et alla fermer les portes..elle était vraiment heureuse de la réaction du professeur Hunt..
Revenir en haut Aller en bas
https://university-life.forumsrpg.com
Chris Hunt

Chris Hunt


Nombre de messages : 140
Age : 52
Date d'inscription : 20/01/2007

Arrive à la fin de la journée...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fin de la journée...[PV]   Arrive à la fin de la journée...[PV] Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:58

Il plissait un peu les yeux. Se demandant si Kate était en train de jouer et si elle n'allait pas le laisser tomber au milieu du truc. Il débouttona toute fois le haut de sa chemise et enleva sa veste. Il attendit que Kate ait vérrouillé toutes les portes, puis demanda:

"Alors de quoi voulez vous qu'on parle ? Quel domaine voulez vous aborder ?"

Dit-il avec un ton innocent et à la fois malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sever
Administrateur
Administrateur
Kate Sever


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

Arrive à la fin de la journée...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fin de la journée...[PV]   Arrive à la fin de la journée...[PV] Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:00

je me retourna et souria...je m'approcha de lui puis le tira vers moi en prenant le haut de sa chemise....je me leva un peu car il était plus grand que moi et en effleurant son cou de mes lèvres je lui répondit doucement à l'oreille....

Je crois que vous savez très bien le domaine dont je veux parler ou plutot...passé la version théorique..
Revenir en haut Aller en bas
https://university-life.forumsrpg.com
Chris Hunt

Chris Hunt


Nombre de messages : 140
Age : 52
Date d'inscription : 20/01/2007

Arrive à la fin de la journée...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fin de la journée...[PV]   Arrive à la fin de la journée...[PV] Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:03

Chris était totalement envoué par Kate, il ferma les yeux de bonheur au contact des lèvres de Kate contre sa peau, et laissa son souffle chaud entrer dans son oreille, qui lui fit une sensation divine. Il lui répondit:

"Je vois. Mon idée de comparer le sexe à la psychologie n'était peut être pas une mauvaise chose finalement.."

Il sourit, tout en se laissant embrasser dans le coup et savourant avec plaisir. Il posa alors ses mains le long des fesses de Kate, les caressant d'un geste doux.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sever
Administrateur
Administrateur
Kate Sever


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

Arrive à la fin de la journée...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fin de la journée...[PV]   Arrive à la fin de la journée...[PV] Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:07

En sentant ses mains le long de mon corps je ferma les yeux...je revint vers son regard et plongea le mien au plus profnd de lui meme....je m'approcha tranquilement puis colla mes lèvres contre les sienne en disant...

Non ce n'était pas un mauvais exemple....

l'embrassa tendrement..
Revenir en haut Aller en bas
https://university-life.forumsrpg.com
Chris Hunt

Chris Hunt


Nombre de messages : 140
Age : 52
Date d'inscription : 20/01/2007

Arrive à la fin de la journée...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fin de la journée...[PV]   Arrive à la fin de la journée...[PV] Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:11

Chris se laissa embrasser, et embrassa Kate à son tour. Glissant sa langue entre ses deux lèvres, il serra celle de Kate, et ses mains continuaient de caresser les fesses et maintenant le dos de la jeune femme.
Ses lèvres étaient divine et sa peau incroyablement douce, il étais conquis et en pleine extase.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sever
Administrateur
Administrateur
Kate Sever


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

Arrive à la fin de la journée...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fin de la journée...[PV]   Arrive à la fin de la journée...[PV] Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:13

voyant sa réaction face à moi je le regarda puis le poussa contre
le mur....je devais avouer que j'étais un peu ...comment dire...
sauvage dans le sexe....je l'embrassa avec une fougue rempli d'expérience...je passa mes mains sur son corps et m'apercut
qu'il était assez en forme...
Revenir en haut Aller en bas
https://university-life.forumsrpg.com
Chris Hunt

Chris Hunt


Nombre de messages : 140
Age : 52
Date d'inscription : 20/01/2007

Arrive à la fin de la journée...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fin de la journée...[PV]   Arrive à la fin de la journée...[PV] Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:36

Chris fut surpris de la tournure que prenait les choses. Il se trouvait maintenant plaqué contre le mur, et les lèvres prisent au piège par celles d'une magnifique jeune femme. Mais cela l'exitait davantage, Kate avait un coté bestial qui n'était que bénéfique. Il lui détacha alors son chemisier, tout en l'embrassant, puis après l'avoir enlevé, il mit une main dans ses cheveux et l'embrassa fougueusement. Il se tourna alors, et c'était au tour de Kate d'être plaqué contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sever
Administrateur
Administrateur
Kate Sever


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

Arrive à la fin de la journée...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fin de la journée...[PV]   Arrive à la fin de la journée...[PV] Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:47

Je prenais de plus en plus d'excitation de faire cela avec mon prof et dans cette pièce....mais ...ce n'étais pas la première fois alors...quand je me sentis plaqué contre le mur je le regarda avec un sourire radieux..je m'approcha de son oreille et lui dit en la mordillant...

J'adore quand c'est brutal...

l'embrassa dans le cou et revint vers ses lèvres pour l'embrasser fouguesement...
Revenir en haut Aller en bas
https://university-life.forumsrpg.com
Chris Hunt

Chris Hunt


Nombre de messages : 140
Age : 52
Date d'inscription : 20/01/2007

Arrive à la fin de la journée...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fin de la journée...[PV]   Arrive à la fin de la journée...[PV] Icon_minitimeLun 22 Jan - 4:10

Chris sourit, ca il l'avait totalement compris. Il se mit alors à l'embrasser fougueusement un peu partout. D'abord sur la nuque, puis il s'attarda sur sa généreuse poitrine, en lui mordillant le téton, et descendit enfin vers son bassin, le carrésant à coup de langue. Pendant ce temps il débouttona le Jeans de Kate, et lui baissa. Puis il fit de même avec son string -a croire qu'elle avait prévu le coup-, il put ainsi admirer encore une beauté chez Kate. Il continua de descendre, et entama un jolie cunnilingus à sa partenaire. Glissant sa langue dans les moindres recoints et s'attardant sur son clitorisme. Ses mains s'étaient posées sur ses fesses et les massaient. Chris mettait maintenant à l'oeuvre l' "attention" donc il venait de parler à Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sever
Administrateur
Administrateur
Kate Sever


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

Arrive à la fin de la journée...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fin de la journée...[PV]   Arrive à la fin de la journée...[PV] Icon_minitimeLun 22 Jan - 11:16

En le sentant sur mon corps je ferma les yeux puis mis la tete vers l'arriere...Il me donnait une excitation folle...j'adorais cela..je le sentit passer de ma nuque au bas de mon corps...je passa mes mains sur son corps pour y détacher sa ceinture...ensuite en le sentant près de mon sexe je me mordit légèrement la lèvre...il était vraiment doué et je me rendait compte qu'il savait vraiment de quoi il parlait tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
https://university-life.forumsrpg.com
Chris Hunt

Chris Hunt


Nombre de messages : 140
Age : 52
Date d'inscription : 20/01/2007

Arrive à la fin de la journée...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fin de la journée...[PV]   Arrive à la fin de la journée...[PV] Icon_minitimeLun 22 Jan - 11:53

Chris continuait ainsi son préléminaire, mettant de plus en plus de perfection à chaque passage. Il se détachait de temps en temps pour monter l'exitation chez sa partenaire et regoutait à son sexe au gout unique et divin. Décidemment cette fille semblait parfaite. Il finit par se redressa et retourna gouter aux lèvres de délices de Kate. Mais ne laissant pas son vagin seul, il y glissa sa main et titilla son clitorisme avec des doigts doux.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sever
Administrateur
Administrateur
Kate Sever


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

Arrive à la fin de la journée...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fin de la journée...[PV]   Arrive à la fin de la journée...[PV] Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:15

en le sentant remonter vers moi je passa mes mains dans son cou...
je sentit ses lèvres près des mienne et prolongea un baiser fougueux
et tendre à la fois...je sentis sa main près de mon sexe ...j'adorais
cette sensation douce et calme...il était pus que doué....je mis mes jambes sur ses hanches pour qu'il me tienne contre le mur...
Revenir en haut Aller en bas
https://university-life.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Arrive à la fin de la journée...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fin de la journée...[PV]   Arrive à la fin de la journée...[PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive à la fin de la journée...[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive
» Arrive seule ...
» Arrive seule chez elle...
» Arrive pour se faire bronzer.. (PV Jess)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Life :: Université :: Bureau des Professeurs :: Bureau du Professeur Hunt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser