University Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

University Life

Venez vivre une vie à l'université
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrive à la fin de la journée...[PV]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chris Hunt

Chris Hunt


Nombre de messages : 140
Age : 52
Date d'inscription : 20/01/2007

Arrive à la fin de la journée...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fin de la journée...[PV]   Arrive à la fin de la journée...[PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:31

Chris continua ainsi et sentit les jambes de Kate se refermer sur ses hanches, l'exitation n'en fut que plus importante. Il enleva sa main du doux sexe de Kate, et la posa sur la cuisse de Kate, son autre main était en train de déboutoner son pantalon. Quand ce fut fait, il l'enleva de quelques coups de jambes et il se trouvait à présent en boxer. Il embrassa langouresement Kate, et descendit à nouveau sur sa poitrine, la tetant, l'embrassant, la léchant, la mordillant, il faisait découvrir à Kate toute sortes de plaisir avec ses seins, et Chris prenait soin à la combler.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sever
Administrateur
Administrateur
Kate Sever


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

Arrive à la fin de la journée...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fin de la journée...[PV]   Arrive à la fin de la journée...[PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:33

je pris le plus de plaisir possible avec lui..je le sentit aux alentours de ma poitrine et j'adorais cela...la sensation qu'il me procurait était immense...je l'embrassa fougueusement avant de lui glisser à l'oreille....

Je te veux maintenant...

l'embrassa dans le cou...
Revenir en haut Aller en bas
https://university-life.forumsrpg.com
Chris Hunt

Chris Hunt


Nombre de messages : 140
Age : 52
Date d'inscription : 20/01/2007

Arrive à la fin de la journée...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fin de la journée...[PV]   Arrive à la fin de la journée...[PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:38

Chris se redressa alors pour écouter ce que Kate avait à dire. Il en sourit. Plaquant alors Kate contre le mur avec son bassin, il tenta tant bien que mal à enlever son boxer, se trouvant maintenant totalement nue comme Kate. Il était déjà assez exité mentalement comme physiquement, il mit alors sa main gauche sur la cuisse droite de Kate, et son autre man alla se placer derrière sa nuque. Chris penetra alors doucement Kate, puis donna les premiers coups de bassin. Il posa sa tête contre le cou de Kate et l'embrassa passionement, donnant quelques coups de langue en même temps. Il accelera alors le mouvement et savourait avec plaisir le corps de Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sever
Administrateur
Administrateur
Kate Sever


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

Arrive à la fin de la journée...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fin de la journée...[PV]   Arrive à la fin de la journée...[PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:44

En le sentant me plaquer je lui sourit...il avait totalement compris ce que je voulais dire je le laissa faire puis en le sentant me pénétrer doucement je laissa échapper quelque gémissement...plus la cadence augmentait, plus le plaisir était intense et plus je gémissait...les coups de bassin qu'il donna etait plus intensifier et j'approcha mes lèvres des siennes pour l'embrasser fougueusement en passant mes ongles dans son dos...
Revenir en haut Aller en bas
https://university-life.forumsrpg.com
Chris Hunt

Chris Hunt


Nombre de messages : 140
Age : 52
Date d'inscription : 20/01/2007

Arrive à la fin de la journée...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fin de la journée...[PV]   Arrive à la fin de la journée...[PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:49

Chris se cambra de plaisir quand elle lui griffa le dos. Il adorait ca. Il la regarda alors avec un regard sauvage et accelera d'autant plus ses coups de reins. Il l'embrassait plus sauvagement, et poussa quelque soufflements de plaisirs à son tour. Il tourna alors la tête parallelement à son coup, et suca sa peau, commencant ainsi un suceon gouteux et agréable. Pendant ce temps là ses mains carrésaient sa cuisse et sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sever
Administrateur
Administrateur
Kate Sever


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

Arrive à la fin de la journée...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fin de la journée...[PV]   Arrive à la fin de la journée...[PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:51

je prenais de plus en plus de plaisir...je me mordit la lèvre à ses coups de bassin plus amplifier...je continua à passer mes ongles voyant qu'il prenait plaisir à cela...puis l'embrassa dans le cou pour revenir vers ses lèvres en lui disant...

Pas si mal pour un prof..

eut un sourire radieux puis repris encore plus de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
https://university-life.forumsrpg.com
Chris Hunt

Chris Hunt


Nombre de messages : 140
Age : 52
Date d'inscription : 20/01/2007

Arrive à la fin de la journée...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fin de la journée...[PV]   Arrive à la fin de la journée...[PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:55

Chris pouffa de rire, il était assez épuisé, il faut dire qu'il consacrait beaucoup à Kate, puisqu'elle lui en donnait l'envie. Il répondit donc:

"Et vous mademoiselle Sever, pleine de talent cachés. Vous feriez une merveilleuse psy."

Il sourit, puis se reconcentra sur ses coups de bassin, il sentait le fluide monter dans son pénis et il ne fit qu'acceler la cadence pour intensifier ce plaisir. Quelques jets sortir en alors, et Chris poussa un soupir de plaisir. Il continuait ses coups de reins, plus lents cette fois, et goutait à nouveau aux lèvres de Kate, jouant avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sever
Administrateur
Administrateur
Kate Sever


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

Arrive à la fin de la journée...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fin de la journée...[PV]   Arrive à la fin de la journée...[PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:59

Oh ca j'en suis sur...

je continua à prendre du plaisir puis sentit l'orgasme monter en moi ....ses coups plus intense encore je ne pu me retenir ...je
commenca tranquilement à jouir puis mon orgasme vint à bout...je
sentit le sien en plus puis l'embrassa sauvagement...
Revenir en haut Aller en bas
https://university-life.forumsrpg.com
Chris Hunt

Chris Hunt


Nombre de messages : 140
Age : 52
Date d'inscription : 20/01/2007

Arrive à la fin de la journée...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fin de la journée...[PV]   Arrive à la fin de la journée...[PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:02

Chris vu avec satisfaction que Kate prenait aussi du plaisir, ce qui le rassura. De plus ses gémissements étaient agréables et montaient l'exitation davantage. Il se détacha alors, pour marquer une pause. Il contempla alors Kate, qui était encore plus jolie après un orgasme. Il lui sourit tendrement, et la détacha du mur. Ils étaient maintenant debout face l'un à l'autre. Chris vint se coller quand même à elle, et l'embrassa, passant une main sur sa joue, et l'autre carrésant son bas-dos.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sever
Administrateur
Administrateur
Kate Sever


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

Arrive à la fin de la journée...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fin de la journée...[PV]   Arrive à la fin de la journée...[PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:05

quand il s'arreta je le regarda puis le vit se rapprocher pour m'embrasser..je prolongea son baiser tendrement puis regarda l'horloge.....

Ca va surment paraitre méchant , mais je dois y aller...j'ai un rendez-vous chez mon médecin dans moin de 30 minutes....

le regarda puis commenca à se rhabiller...
Revenir en haut Aller en bas
https://university-life.forumsrpg.com
Chris Hunt

Chris Hunt


Nombre de messages : 140
Age : 52
Date d'inscription : 20/01/2007

Arrive à la fin de la journée...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fin de la journée...[PV]   Arrive à la fin de la journée...[PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:09

Chris sourit et approuva d'un signe de tête. Après tout il fallait bien y avoir une fin. Et il y avait encore des domaines qu'ils n'avaient pas encore explorer. Puis Chris fut prit d'un doute, et si il n'y avait pas d'autres fois. Il se pencha alors, revetit son boxer, et son pantalon, puis demanda en même temps:

"J'espère quand même que nous pourrons continuer votre suivi. Je pense qu'un psy comme moi vous ferez le plus grand bien, si vous êtes d'accord bien sur ?"

Il sourit, ayant assez peur de sa réponse, et mit sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sever
Administrateur
Administrateur
Kate Sever


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

Arrive à la fin de la journée...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fin de la journée...[PV]   Arrive à la fin de la journée...[PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:12

j'Avais remit mon string, mes pantalons et mon soutien gorge puis le regarda et lui répondit...

Je crois que oui...après une première scéance je crois que j'ai besoin d'un psy...

lui sourit puis remis sa chemise pour ensuite lui dire...

Bon eh bien ...à la prochaine...

vint l'embrasser tendrement puis ouvrit son sac pour s'allumer une cigarette....elle sortit par ensuite par la porte...
Revenir en haut Aller en bas
https://university-life.forumsrpg.com
Chris Hunt

Chris Hunt


Nombre de messages : 140
Age : 52
Date d'inscription : 20/01/2007

Arrive à la fin de la journée...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fin de la journée...[PV]   Arrive à la fin de la journée...[PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:43

Chris sourit. Se laissa embrasser. Il resta un petit moment comme ca débout, torse-nu au centre de son bureau. Cette fille était incroyable. Il finit toute fois par sa réhabiller et remis un peu d'ordre sur son bureau, se remémorant la scène qui venait de se passer. Demain il serait peut être viré.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Jones

Amélia Jones


Nombre de messages : 287
Age : 49
Date d'inscription : 20/01/2007

Arrive à la fin de la journée...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fin de la journée...[PV]   Arrive à la fin de la journée...[PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:45

Topic fermé
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-forum.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Arrive à la fin de la journée...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fin de la journée...[PV]   Arrive à la fin de la journée...[PV] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive à la fin de la journée...[PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrive
» Arrive seule ...
» Arrive seule chez elle...
» Arrive pour se faire bronzer.. (PV Jess)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Life :: Université :: Bureau des Professeurs :: Bureau du Professeur Hunt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser