University Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

University Life

Venez vivre une vie à l'université
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cours de Psychologie n°1

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris Hunt

Chris Hunt


Nombre de messages : 140
Age : 52
Date d'inscription : 20/01/2007

Cours de Psychologie n°1 Empty
MessageSujet: Cours de Psychologie n°1   Cours de Psychologie n°1 Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:31

Chris ouvrit la porte de classe. C'était une classe assez récente, avec un écran géant comme tableau. Il sourit. Il aimait le luxe et cette classe l'était vraiment. Il y avait un lecteur CD, il l'ouvrit et glissa un CD dedans. Puis il prit une télécommande dans sa main, et attendit les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sever
Administrateur
Administrateur
Kate Sever


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

Cours de Psychologie n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Psychologie n°1   Cours de Psychologie n°1 Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:34

la cloche venait de sonner et j'étais en retard...comme d'habitude...j'arriva essoufler dans la classe...tout le monde me regarda...

Désolé pour mon retard...

alla s'asseoir avec ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
https://university-life.forumsrpg.com
Elena White

Elena White


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 20/01/2007

Cours de Psychologie n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Psychologie n°1   Cours de Psychologie n°1 Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:38

elle etait arriver vers le debout car elle avait suivit un des jeune homme qui l'avais prisent comme amies. elle c 'etait assis aux fond de la salle et elle regarde kate arriver et attendit que le cour commence
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hunt

Chris Hunt


Nombre de messages : 140
Age : 52
Date d'inscription : 20/01/2007

Cours de Psychologie n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Psychologie n°1   Cours de Psychologie n°1 Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:45

Chris regarda alors les élèves entrer et commenca son cours quand la deuxième sonnerie se fit entendre.

"Bon pour ce cours, vous pouvez prendre des notes, mais ce que je vous demanderai surtout c'est d'être attentif et de participer bien évidemment."

Il alla alors se mettre au fond de la classe avec sa télécommande et appuya sur un bouton. Une image apparut alors sur l'écran:
Cours de Psychologie n°1 Vodka


"Commencons par une image simple, qu'est ce que ca représente pour vous. essayez d'aller au délà des choses. Regardez la forme et le fond."

Il regarda alors sa classe, attendant qu'une main se lève.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sever
Administrateur
Administrateur
Kate Sever


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

Cours de Psychologie n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Psychologie n°1   Cours de Psychologie n°1 Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:53

j'étais assis et je venais de sortir mes choses...je regarda l'image et me dit...

**Non mais il est dingue...qu,est-ce quil voit dautre qu'une bouteille...??***
Revenir en haut Aller en bas
https://university-life.forumsrpg.com
Chris Hunt

Chris Hunt


Nombre de messages : 140
Age : 52
Date d'inscription : 20/01/2007

Cours de Psychologie n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Psychologie n°1   Cours de Psychologie n°1 Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:55

Chris poussa un soupir. Ca s'annoncait bien. Il sourit donc et demanda:

"Personne ? Voyons c'est une bouteille de Vodka nous sommes tous d'accord. Alcool...ce mot devrait vous faire penser à plein d'autres, si vous ne voyez rien à travers cette bouteille, partez sur l'alcool, vous avez bien une philosophie sur l'alcool ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elena White

Elena White


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 20/01/2007

Cours de Psychologie n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Psychologie n°1   Cours de Psychologie n°1 Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:56

la jeune fille leva la mains. elle etait douer pour les cours de spychologie et attendit qu'ont l'interroge. L' image representait une bouteille mais elle voulais dire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sever
Administrateur
Administrateur
Kate Sever


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

Cours de Psychologie n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Psychologie n°1   Cours de Psychologie n°1 Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:58

je l'écouta puis leva la main...je parlais en meme temps avec
mes amies et ca me tentais de sortir une connerie...
Revenir en haut Aller en bas
https://university-life.forumsrpg.com
Chris Hunt

Chris Hunt


Nombre de messages : 140
Age : 52
Date d'inscription : 20/01/2007

Cours de Psychologie n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Psychologie n°1   Cours de Psychologie n°1 Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:02

Chris était déjà plus satisfait de voir des mains levées. Il interrogea la première, une brune. Il demanda:

"Je vous écoute, quel est votre prénom s'il vous plait.
Merci à tous de prendre l'habitude de me donner votre prénom au premier cours pour que j'apprenne à vous connaitre."
Revenir en haut Aller en bas
Elena White

Elena White


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 20/01/2007

Cours de Psychologie n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Psychologie n°1   Cours de Psychologie n°1 Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:04

- je m'appelle elena whites et pour moi l'image represente le nombre d'alcolique dans le monde est tres elevé car la bouteille prend toute l'image et surtout en russie car c 'est de la vodka
sourit et regarde le proffeseur
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sever
Administrateur
Administrateur
Kate Sever


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

Cours de Psychologie n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Psychologie n°1   Cours de Psychologie n°1 Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:05

je baissa la main et regarda Elena....
**mais comment est-ce qu'elle vois ca...**
Revenir en haut Aller en bas
https://university-life.forumsrpg.com
Chris Hunt

Chris Hunt


Nombre de messages : 140
Age : 52
Date d'inscription : 20/01/2007

Cours de Psychologie n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Psychologie n°1   Cours de Psychologie n°1 Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:10

Chris approuva d'un hochement de tête.

"C'est une bonne vision en effet. On pouvait aussi souligner le faite que cette bouteille soit l'unique objet de cette photo et qu'autour ce soit flou. Une sorte de propagande pour l'alcool en quelques sortes. Mais attention, à bien rester subjectif, si vous venez à avoir un patient alcoolique, la première chose qu'il fera si vous dites que l'alcool est mauvais, c'est se tirer de votre séance. Bien photo suivante"

Il appuya de nouveau sur sa télécommande et l'image suivante apparut:

Cours de Psychologie n°1 MAGRITTE-PIPE

"une image plus connue déjà. J'espère que vous la connaissez. Des commentaires ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elena White

Elena White


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 20/01/2007

Cours de Psychologie n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Psychologie n°1   Cours de Psychologie n°1 Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:13

Oui elle connaissait la photo et releva la mains mais elle n'etait pas la seule. elle regarde son voisin de table. Se cours etait vraiment tres interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hunt

Chris Hunt


Nombre de messages : 140
Age : 52
Date d'inscription : 20/01/2007

Cours de Psychologie n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Psychologie n°1   Cours de Psychologie n°1 Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:16

"Et bien continuons avec Elena!"

Il sourit, maintenant il était clair que Chris preferait les filles, et surtout quand elles étaient jolies comme Elena, mais il s'en foutait, ses élèves garcons pouvaient penser ce qu'il voulait, les filles sont beaucoup plus interessantes à son gout. Il la regarda donc en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Elena White

Elena White


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 20/01/2007

Cours de Psychologie n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Psychologie n°1   Cours de Psychologie n°1 Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:20

- plus sa vu plus les personne sont sourde et ont utilise plus se viens appareil qui resemblais a une pipe pour fumer biens sur
elle ajouta se si pour les mecs qui la regardait et continua
- mais certain objet sont indiferensiable et il ne faut surtout pas le laisser a la porter des enfant car il pourais essayer de faire comme leur parent.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hunt

Chris Hunt


Nombre de messages : 140
Age : 52
Date d'inscription : 20/01/2007

Cours de Psychologie n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Psychologie n°1   Cours de Psychologie n°1 Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:26

Chris sourit avec un regard d'étonnement. " Suspect ". Mais ca le faisait plutot rire qu'autre chose. Il répondit alors:

"Oui pourquoi pas. Seulement vous mettez trop de coté la phrase "ceci n'est pas une pipe", nous approchons là des frontières entre le subconscient et le conscient. Et si ce n'était vraiment pas une pipe, qu'est ce que se serait alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena White

Elena White


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 20/01/2007

Cours de Psychologie n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Psychologie n°1   Cours de Psychologie n°1 Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:28

elle sourit et dit
- sa pourais etre une cuillere pour petit pos, un jouet pour enfant sa pourai etre plusieur objet a la fois amusant et serviable et meme un jouet dans tout se qui est sexuel
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hunt

Chris Hunt


Nombre de messages : 140
Age : 52
Date d'inscription : 20/01/2007

Cours de Psychologie n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Psychologie n°1   Cours de Psychologie n°1 Icon_minitimeDim 21 Jan - 8:42

Cette fois Chris éclata de rire, cette fille n'avait vraiment pas froid aux yeux et ca lui plaisait. Il regarda donc la "pipe" au tableau, essayant de la transformer en quelques objets érotique. Puis reposa osn regard sur la très jolie Elena:

"Oui c'est une pensée assez érotique, mais l'érotisme demeure une partie importante de notre vie. En réalité, Matisse, le peinte, avait rajouté cette phrase pour dire "Ceci n'est pas une pipe, c'est une peinture représentant une pipe". Comme quoi il ne fallait pas chercher bien loin. Les psy ne doivent justement pas basculer dans l'imaginaire et rester aussi lucide que possible. Donc pas de cuite d'alcool pendant vos futurs séances.."

Dit-il en souriant, et quelques élèves se mirent à rire. Il toussota donc, pour reprendre du sérieu et appuya encore sur son bouton. Attendant la encore des réactions.


Cours de Psychologie n°1 Googlegirl
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sever
Administrateur
Administrateur
Kate Sever


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

Cours de Psychologie n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Psychologie n°1   Cours de Psychologie n°1 Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:18

je regarda Elena...à ce que je venais de voir , elle aimait bien être chouchou et cela me dégoutait énormément...je regarda la nouvelle photo et leva la main...
**Ca c'est plus facile à expliquer...**
Revenir en haut Aller en bas
https://university-life.forumsrpg.com
Elena White

Elena White


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 20/01/2007

Cours de Psychologie n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Psychologie n°1   Cours de Psychologie n°1 Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:23

Elena n'etait pas du genre leche bottes mais aimait se faire remarquer bien cas chaque debut elle se fesait passer pour se qu'elle n'etait pas et elle remit une meche rebelle derriere sont oreille et commence et regarder les nouvelle mains qui se levais
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sever
Administrateur
Administrateur
Kate Sever


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

Cours de Psychologie n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Psychologie n°1   Cours de Psychologie n°1 Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:25

En attendant que le proffesseur choisissent quelqu'un j'épia la salle pour voir les mains lever...puis regarda du coin de l'oeil Elena...décidement...Kate n'allait surment pas très aimer cette fille...pourtant tout a l'heure elle n'avait pas l'air du tout comme cela...je la vis remettre sa mèche de cheveux en arrière de ses oreilles d'une telle facon que je rit intérieurement...
Revenir en haut Aller en bas
https://university-life.forumsrpg.com
Elena White

Elena White


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 20/01/2007

Cours de Psychologie n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Psychologie n°1   Cours de Psychologie n°1 Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:31

son regard croisa celui de kate et un sourire s' afficha sur c'est levres. Puis regardant toujours les eleves qui attendait a etre interoger et elle griffonna qu'elle que chose sur un papiers.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sever
Administrateur
Administrateur
Kate Sever


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

Cours de Psychologie n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Psychologie n°1   Cours de Psychologie n°1 Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:40

vit son sourire puis la vit griffoner...je retourna mon regard vers
l'avant...le professeur parlais avec un des élèves..j'avais toujours
ma main levé, attendant mon tour...
Revenir en haut Aller en bas
https://university-life.forumsrpg.com
Chris Hunt

Chris Hunt


Nombre de messages : 140
Age : 52
Date d'inscription : 20/01/2007

Cours de Psychologie n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Psychologie n°1   Cours de Psychologie n°1 Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:56

Chris leva sa tête et vit que Kate levait la main, il sourit et l'interrogea:

"Ah on dirait que ca vous parle plus Kate. Je vous écoute.."
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sever
Administrateur
Administrateur
Kate Sever


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

Cours de Psychologie n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Psychologie n°1   Cours de Psychologie n°1 Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:58

jeut un sourire à sa phrase...je baissa la main et commenca ...

En fait la dedans je vois une publicité mais..ils n'ont pas mis une fille pour rien...dans la tete des gars habituellement...dès qu'ils voient une jolie femme ils sont porté à regarder...et..en voyant la pub ca les interresse...ca joue beaucoup sur la mentalité des gens...
Revenir en haut Aller en bas
https://university-life.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Cours de Psychologie n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Psychologie n°1   Cours de Psychologie n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Psychologie n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cours de rattrapage ?
» Les Cours Disponibles pour les professeurs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Life :: Université :: Les Salles de Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser