University Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

University Life

Venez vivre une vie à l'université
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cours de Psychologie n°1

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chris Hunt

Chris Hunt


Nombre de messages : 140
Age : 52
Date d'inscription : 20/01/2007

Cours de Psychologie n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Psychologie n°1   Cours de Psychologie n°1 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:07

Chris approuva et s'approcha alors de l'écran pour montrer plus précisement l'image:

"En effet, il s'agit d'une publicité plus dédié au type masculin, ou aux lesbiennes aussi."

Il y eut quelques rires, et Chris ne put s'empecher de regarder Elena, vu comme elle était parti, qu'elle soit lesbienne n'aurait même pas étonné Chris, et puis il n'avait rien contre, au contraire. Il montra alors un coin du T-Shirt.

"Regarder l'inscription sur la barre grisse: "I'm feeling lucky". Quel rapport avec google ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pamella Rossum

Pamella Rossum


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/01/2007

Cours de Psychologie n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Psychologie n°1   Cours de Psychologie n°1 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:09

Pamella arriva en catastrophe juste devant la salle de cours ... Elle était vraiment en retard, ça faisait 15minutes qu'elle aurait dût être là ! Des excuses elle en avait un packet ! Elle c'était perdue dans les couloirs avait dût contacter la vie scolaire pour son dossier ect ... Enfin bref elle était en retard pour le premier cours, ça donnait bien pour réputation vis-à-vis des profs ... Elle se décida à frapper à la porte et à entrer:

-Désolée de mon retard ...
Revenir en haut Aller en bas
Elena White

Elena White


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 20/01/2007

Cours de Psychologie n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Psychologie n°1   Cours de Psychologie n°1 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:20

Elle croisa le regard du proffeseur et leva la mains et elle vit la jeune fille qui etait arriver en retard aux cours de philosophie
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hunt

Chris Hunt


Nombre de messages : 140
Age : 52
Date d'inscription : 20/01/2007

Cours de Psychologie n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Psychologie n°1   Cours de Psychologie n°1 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:25

Chris tourna alors la tête vers la porte qui venait de s'ouvrir. Il vit une ravissante femme sur le seuil. Décidemment il avait bien de la chance cette année, ses élèves étaient vraiment canon. Il sourit et dit:

"C'est pas grave mademoiselle. Ce n'est que le premier cours. Asseyez vous. Nous sommes en train de developper notre attention sur les images qui apparaissent sur cet écran. Vous devez en developper le fond et la forme Very Happy .Quel est votre prénom ?"

Il vit aussi Elena lever la main et il lui fit signe de parler quand la nouvelle aurait répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sever
Administrateur
Administrateur
Kate Sever


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

Cours de Psychologie n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Psychologie n°1   Cours de Psychologie n°1 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:28

je regarda la fille aller s'asseoir...puis vit le signe qu'il fit à Elena...
je me calla dans mon siège puis regarda encore la photo....
Revenir en haut Aller en bas
https://university-life.forumsrpg.com
Pamella Rossum

Pamella Rossum


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/01/2007

Cours de Psychologie n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Psychologie n°1   Cours de Psychologie n°1 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:27

-Je suis Pamella.

Dit-elle simplement avant de ce diriger vers une table seule, au font de la classe. Elle regarda avec attention l'image qui se trouvait sur le tableau... Image basique, pou attré l'attention du "sexe masculin" sans aucuns doutes. Elle laissa l'autre jeune femme répondre, n'aimant pas arler en classe.
Revenir en haut Aller en bas
Elena White

Elena White


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 20/01/2007

Cours de Psychologie n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Psychologie n°1   Cours de Psychologie n°1 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:31

- le bouton gris est comme le ok de google ce qui veux dire que le femme est d'accord
regardec'est camarade
Revenir en haut Aller en bas
Pamella Rossum

Pamella Rossum


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/01/2007

Cours de Psychologie n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Psychologie n°1   Cours de Psychologie n°1 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:41

Elle n'était pas vraiment d'accord avec sa "conclusion" mais ne le fit pas remarquer. Pour elle c'était une simple publicité pour attiré plus de monde du côté de Google. Et tout le monde savait que de mêtre une jeune femme sexy qui relevait légèrement son T-shirt permetterais d'attirer du mond ecôté "Homme".
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sever
Administrateur
Administrateur
Kate Sever


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

Cours de Psychologie n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Psychologie n°1   Cours de Psychologie n°1 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:46

Je n'étais pas du tout daccord avec sa conclusion alors...toujours assis au fond de ma chaise je leva la main....en disant...

Je ne suis pas daccord avec sa conclusion...le bouton gris marqué I'm feeling lucky...c'est juste pour attirer encore plus les gars vers la publicité pas pour dire que la femme est daccord...je trouve ca discriminatoire...

baissa la main..
Revenir en haut Aller en bas
https://university-life.forumsrpg.com
Chris Hunt

Chris Hunt


Nombre de messages : 140
Age : 52
Date d'inscription : 20/01/2007

Cours de Psychologie n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Psychologie n°1   Cours de Psychologie n°1 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 4:03

Chris leva un sourcil. Il était assez étonné et demanda:

"Tiens donc ? Je suis assez d'accord avec votre interpretation Kate, mais en quoi est-ce discriminatoire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sever
Administrateur
Administrateur
Kate Sever


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

Cours de Psychologie n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Psychologie n°1   Cours de Psychologie n°1 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 11:13

Je m'attendais un peu à cette question...

Eh bien..vous etes vous déjà demander pourquoi dans les publicités, la major parti du temps c'était de jolies filles avec des corps parfait? Je trouce cela discriminatoire car ils utilisent le corps des femmes beaucoup plus que celui des hommes...
Revenir en haut Aller en bas
https://university-life.forumsrpg.com
Chris Hunt

Chris Hunt


Nombre de messages : 140
Age : 52
Date d'inscription : 20/01/2007

Cours de Psychologie n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Psychologie n°1   Cours de Psychologie n°1 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 11:49

Chris dut admettre qu'elle avait raison, et il approuva d'un signe de tête.

"C'est vrai, mais ce n'est pas forcement en montrant une femme sexy que la publicité est destiné à un homme. Regardez les affiches pour les sous-vêtements. Est-ce parce que je vois le torse d'un homme musclé que j'achete mes boxer ? Grand dieu, non!"

Hunt en rit accompagné par d'autres élèves. Il sourit donc à Kate et ajouta:

"Oui en effet vous avez raison, mais n'oubliez pas qu'un psychologue ne doit pas prendre parti ! De votre patient, de temps en temps quand vous ne pouvez faire autrement, mais en général, il faut toujours rester neutre et donner un point de vue objectif. Après si vous dites juste à votre patient ce qu'il veut entendre, vous n'est pas un psy, juste un charlatant.

Et voilà sur ce je termine le cours ici. La prochaine fois nous rentrerons plus dans le vif du sujet. Je suis à mon bureau si vous avez besoin de quoique se soit, et c'est aussi moi le psychologue de l'université, si vous vous sentez concerné. Inutile de vous rappeler que ce que vous direz avec moi restera purement confidentiel. "
Very Happy

Il eteignit l'écran, et regagna ce qui lui servait de bureau dans cette classe. Il reprit le CD, et dit "au revoir" à quelques élèves qui faisaient de même.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sever
Administrateur
Administrateur
Kate Sever


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

Cours de Psychologie n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Psychologie n°1   Cours de Psychologie n°1 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:13

En voyant sa réplique je rigola intérieurement et lui afficha un grand sourire radieux...puis je dis à mon amie...

Bon moi je dois aller voir quelqu'un on ce voit plus tard!

lui afficha un sourire car elle savait de quoi je parlais...je me leva en serrant mes choses puis adressa un regard au professeur puis sorti..
Revenir en haut Aller en bas
https://university-life.forumsrpg.com
Pamella Rossum

Pamella Rossum


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/01/2007

Cours de Psychologie n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Psychologie n°1   Cours de Psychologie n°1 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:39

Pamella attendit patiament la fin des cours. Le proffesseur clos le cour quelques secondes avant que la sonnerie retentice. Elle se leva et replia ses affaires. Elle était radieuse, le première cour lui avait plût et elle avait volontairement pris "un plus" de psychologie, voulant elle même en faire son métier. Elle se leva un marmona un "au revoir" du bout des lèvres avant de sortir de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Elena White

Elena White


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 20/01/2007

Cours de Psychologie n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Psychologie n°1   Cours de Psychologie n°1 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:24

elena arriva et se dirigeats vers la sortit et dit
- au revoir proffeseur
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/01/2007

Cours de Psychologie n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Psychologie n°1   Cours de Psychologie n°1 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:42

Hj Tu fais pas un autre cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hunt

Chris Hunt


Nombre de messages : 140
Age : 52
Date d'inscription : 20/01/2007

Cours de Psychologie n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Psychologie n°1   Cours de Psychologie n°1 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:10

HRP: si je vais en faire un, j'attend de finir un peu de mes topics.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/01/2007

Cours de Psychologie n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Psychologie n°1   Cours de Psychologie n°1 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:57

Hj Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Psychologie n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Psychologie n°1   Cours de Psychologie n°1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Psychologie n°1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cours de rattrapage ?
» Les Cours Disponibles pour les professeurs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Life :: Université :: Les Salles de Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser